Pas à pas sur la technique aluminium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas sur la technique aluminium

Bon ben moi ça m'aide drolement !!

Je prends des cours de chinois et je vous dis comment faire di suite après :laughing1:

cc euh moi j'ai un tit soucis je fait cela mais sur chablon et l'alu reste toujours coller a mon gel alors je desespere quelqu'un peu m'aider????????

cc euh moi j'ai un tit soucis je fait cela mais sur chablon et l'alu reste toujours coller a mon gel alors je desespere quelqu'un peu m'aider????????

Moi c'est jamais resté coller avec la méthode en première page :wink2:

a ba moi si je met mon chablon et par dessus il y a donc le papier aluminium mais lorsque c'est catalyser impossible de l'enlever

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dites les filles, j'ai pas essayé mais en regardant omme ça, il me semble que l'alu est assez galère à enlever après catalysation du gel et si... (idée) si on recouvrais l'alu d'huile cuticule avant de mettre le gel??? je sais pas hein c juste une idée comme ça mais j'ai pas tenté encore lol!!!

les filles vous pensez qu'elle va nous répondre car elle est invité.

j'en doute fort!

les filles vous pensez qu'elle va nous répondre car elle est invité.

j'en doute fort!

oui Sindy mais à quoi bon ? Chacune ne regarde q ce qui l'interresse et pas le reste des posts... c'est pout ça qu'il y y a parfois 36 000 post sur le même sujet, car on ne se donne même pas la peine de regarder ce que d'autres écrivent !
Tu viens de le dire et regarde, Sublime en redemande !!!! :atog:

Pour en revenir a la techinque, j'ai essayé la semaine dernière, à la résine.
J'ai voulu faire mon ralloingement aux chablons avec l'aluminium, mais, comme ma couche de resine n'était pas tres épaisse, dès que j'essaiyais d'enlever l'alu, mon rallongement cassait avec et restait collé à l'alu :18-tired: j'ai donc abandonné mais je réessairais :happydance:

pour celles q ça intéresse, mais il faut se donner la peine de lire les posts !!! :taz:

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/41530-essais-dune-deco-un-peu-special.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/41649-la-pose-entiere-effet-glace-technique-de-laluminium.html}

:search:

Intéréssant ce post et le rendu est trés sympa ,je ne connaissais pas MERCI les filles

Moi j'ai lui les 8 pages et je suis morte de rire!!!!
Il y a beaucoup de blondes quand même!!!! ;-)))

Pièces jointes

• 4bdqz89q.gif
    4bdqz89q.gif
    23.6 KB · Affichages: 136
Retour