Pas à pas vidéo remplissage au gel

Re : Pas à pas vidéo remplissage au gel

bonjour a toutes, j ai une petite question, je n ai pas encor de ponceuse, je les trouve cher et surtout je crains de pas m en servir correctement, avec une lime je n arrive pas a retirer tout le gal. avez vous des conseils s il vous plait? merci a toutes

normalement pour un remplissage tu n'enlève pas tout le gel

normalement pour un remplissage tu n'enlève pas tout le gel

ok merci desole pour ces question peut etre stupide mais je debute tout juste et il vrai que les pas a pas sont geniaux mais il reste toujours de petites question. en ce qui concerne la ponceuse, tu connais pas un site ou elle sont pas trop cher? merci

moi aussi je suis débutante t'inquiète pas tu n'as pas fini de poser des question lol moi j'ai acheter ma ponceuse chez adnails je l'ai payé 159euro après si tu veux moins cher regarde sur ebay

Tu peut l acheter aussi sur nded elle sont très bien et a 60 e plus au moin...

super ta vidéo, elle est bien et peux vraiment aider les débutantes ;-) biz

J'ai une petite question comment procéder quand on fait la pose au chablon et directement la french il faut que je ponce une grande partie pour que ce ne soit pas épais aprés parceque je me retrouve avec des ongles épais comme une porte blindé lol

Pour la pose chablon tu fais exactement pareil... tu enleves une grosse quantité de gel donc une bonne epaisseur de french... jusqu à ce qu elle soit assez fine pour en refaire une etc...

Une question très très très bete mais qui me taraude!!!
Quand vous dites par exemple: faire la french doigt par doigt je comprend bien qu'on ne peut pas faire tous les doigts en meme temps,mais cela signifie qu'il faut faire la french sur un doigt et catalyser un doigt a la fois!! Ou c'est une maniere compliquée de dire qu'on fait les doigts les uns apres les autres et après on les enfournent tous dans la machine en mm temps?!
Merci d'eclairer ma lanterne

Pour prendre exemple : tu fais l auriculaire de la main droite et tu catalyse le temps de faire l auriculaire de la main gauche que tu vas mettre à chauffer le temps de faire ta french de l annulaire droit etc....comme ça pas de temps de perdu et tu es sur que ta french ne bavera pas...
qu'utilise tu comme gel mask sur la vidéo j'aime bien la couleur
et encore merci pour ton pas à pas si bien réalisé

Au fait, j'ai une question : j'ai mal collé certains tips, ça rebique vers le haut. Je suppose qu'ils finiront par se décoller. Mais est-ce que je peux faire qch avant pour "réparer" mes bêtises?
Merci!

Je ne vois aucune solution à ton problème malheureusement... de plus des capsules mal collées peuvent apporter un risque d infection ou de moisi... car l eau passera entre la capsule et l ongle et peut stagner :s

bonjour a toutes, j ai une petite question, je n ai pas encor de ponceuse, je les trouve cher et surtout je crains de pas m en servir correctement, avec une lime je n arrive pas a retirer tout le gal. avez vous des conseils s il vous plait? merci a toutes

J ai acheté la mienne sur nail euro discount... pas cher et j en suis plutot contente... ça fait maintenant 2 ans que je l ai ;)

Superbe vidéo, très bien expliqué. J'ai halluciné sur la quantité de gel de construction notamment pour le bombé. Le mien (de gel) chauffe un peu, alrs je n'osais pas trop en mettre. Mais le bombé n'y est pas...

Merci Solinette!

Le mien aussi chauffe... je te conseil de faire enlever le doigt de la cliente toute les 3 secondes de la lampe jusqu à ce qu elle ne sente plus de chauffe... (question de securité car une fois que ça brule... :s)

qu'utilise tu comme gel mask sur la vidéo j'aime bien la couleur
et encore merci pour ton pas à pas si bien réalisé

mon materiel est précisé en fin de film ;) pour le mask c est du ongle 24 que j utiliste tt le temps ;)

cc pk utiliser du gel mask?
merci d'avance ;-)

pour cacher toute les eventuelles imperfection de l ongle... aussi pour qu à la repousse on ne vois pas l ongle naturel dessous et pour finir pour pouvoir faire un joli sourire avec une belle grandeur de plaque (j agrandi donc la plaque ongulaire avec) ;)

Super ton pas à pas , très explicite et très clair pour des débutantes comme moi mais j'ai une question à te poser qui me turlupines :
Le gel mask, moi on m'a dit de le mettre après la base pour camoufler les imperfections de l'ongle et toi tu le mets sur la french avant la finition, alors où le met on en réel sans mettre tes compétences en doute? merci beaucoup
Chrys44:help:

Super ton pas à pas , très explicite et très clair pour des débutantes comme moi mais j'ai une question à te poser qui me turlupines :
Le gel mask, moi on m'a dit de le mettre après la base pour camoufler les imperfections de l'ongle et toi tu le mets sur la french avant la finition, alors où le met on en réel sans mettre tes compétences en doute? merci beaucoup
Chrys44:help:

non chrys... le gel masque je le met après : la base puis la premiere fine couche de gel... ma french puis LE MASK et enfin, la construction puis finition... il doit etre prit dans le bombé...

Retour