Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[COLOR="rgb(255, 0, 255)"[COLOR="rgb(255, 0, 255)"]]Alors... qd tu as bcp à limer tu utilises le grain le plus gros... sinon l intermédiaire et moi je n utilise quasi jamais le plus ptit grain je me sers du moyen meme pour dépolir l ongle naturel[/COLOR]salut j le trouve tres bien ton pas a pas mais il manque un petit truc ,
je suis debutante et je trouve que pour les differentes etapes soit de poses ou de remplissage on ne precise pas quel cote de la lime il faut utiliser pour chaque etapes j trouve ça dommage alors si tu pouvait le faire se serait super ,
sinon rien a ajouter
Perso je n utilise plus que ça... j trouve ça trop pratique !Merci pour ce pas à pas, je vais essayer le dotting pour la french.
Coucou Solinette,
Peux-tu me dire le temps que tu mets pour un remplissage comme celui-ci avec mask, french et petite déco....Merciiii
Une question très très très bete mais qui me taraude!!!
Quand vous dites par exemple: faire la french doigt par doigt je comprend bien qu'on ne peut pas faire tous les doigts en meme temps,mais cela signifie qu'il faut faire la french sur un doigt et catalyser un doigt a la fois!! Ou c'est une maniere compliquée de dire qu'on fait les doigts les uns apres les autres et après on les enfournent tous dans la machine en mm temps?!
Merci d'eclairer ma lanterne