Pas à pas vidéo remplissage au gel

Re : Pas à pas vidéo remplissage au gel

Merci pour cette superbe vidéo, elle m'est très utile pour moi qui débute.

+1 merci c'est très bien expliqué ...même moi j'ai compris !!!

Coucou
Ce post m'interresse mais je n'arrive pas à visualiser la vidéo.
Pouvez vous m'aider
:flower2:

Coucou Solinette,

Peux-tu me dire le temps que tu mets pour un remplissage comme celui-ci avec mask, french et petite déco....Merciiii

Ta vidéo est vraiment bien faite je te remercie de nous faire partager tout ça!

Je ne vois aucune vidéo...mais euh !

très bien fait ton pas à pas , il me rassure bcp pour mes déut ( je commence ma formation mercredi .................. pauvre modèle lol)

salut j le trouve tres bien ton pas a pas mais il manque un petit truc ,
je suis debutante et je trouve que pour les differentes etapes soit de poses ou de remplissage on ne precise pas quel cote de la lime il faut utiliser pour chaque etapes j trouve ça dommage alors si tu pouvait le faire se serait super ,
sinon rien a ajouter
[COLOR="rgb(255, 0, 255)"[COLOR="rgb(255, 0, 255)"]]Alors... qd tu as bcp à limer tu utilises le grain le plus gros... sinon l intermédiaire et moi je n utilise quasi jamais le plus ptit grain je me sers du moyen meme pour dépolir l ongle naturel[/COLOR]
[/COLOR]
Merci pour ce pas à pas, je vais essayer le dotting pour la french.
Perso je n utilise plus que ça... j trouve ça trop pratique !

Coucou Solinette,

Peux-tu me dire le temps que tu mets pour un remplissage comme celui-ci avec mask, french et petite déco....Merciiii

environ 1h45...

J'ai une petite question comment procéder quand on fait la pose au chablon et directement la french il faut que je ponce une grande partie pour que ce ne soit pas épais aprés parceque je me retrouve avec des ongles épais comme une porte blindé lol

Une question très très très bete mais qui me taraude!!!
Quand vous dites par exemple: faire la french doigt par doigt je comprend bien qu'on ne peut pas faire tous les doigts en meme temps,mais cela signifie qu'il faut faire la french sur un doigt et catalyser un doigt a la fois!! Ou c'est une maniere compliquée de dire qu'on fait les doigts les uns apres les autres et après on les enfournent tous dans la machine en mm temps?!
Merci d'eclairer ma lanterne

Une question très très très bete mais qui me taraude!!!
Quand vous dites par exemple: faire la french doigt par doigt je comprend bien qu'on ne peut pas faire tous les doigts en meme temps,mais cela signifie qu'il faut faire la french sur un doigt et catalyser un doigt a la fois!! Ou c'est une maniere compliquée de dire qu'on fait les doigts les uns apres les autres et après on les enfournent tous dans la machine en mm temps?!
Merci d'eclairer ma lanterne

tu fait un doigt (la french), tu catalyse 10sec
tu fait un autre, et idem
et a la fin de ta main tu catalyse le tout 2 ou 4 min

enfin moi je fait comme ca lol

Retour