pas à pas????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas????

salut
moi j'aimerais un sur le limage-preparation de l'ongle avant une pose en gel :)
parce ke moi je le fais a ma façon et "touchons du bois" sa tiens tjrs mais ce seraais bien de voir comment font les autres
merciiiiiiii

Regarde la vidéo de Tammy Taylor...Bon c'est une pose résine, mais on voit bien quand elle prépare l'ongle :wink:

moi je cherche désespérement un pas à pas de rallongement de la plaque en gel avec photo ( oui je c'est j'en demande beaucoup... lol ) j'ai fait des recherches mais rien j'ai rien trouver...snifff

C'est pas plus compliqué qu'autre chose...

Tu pose ton gel couvrant puis ta french par dessus....
J'en ai jamais fait en gel, mail si je devais en faire je ferais comme ça....

Mimi je peux pas t'aider, les filles m'ont lancer un sale paris...Ne rien mettre sur mes ongles pendant 15 jours....:doh:

okok je ferais ça qui est simple à faire.....bisoussssssss

hello lolaa domage que se soit absolument pour dimanche car je serais sur Nancy pour une semaine si ça peux attendre tu me dit au CE de chéri on peux avoir le matos mais que le vendredi voili voilou pour l'info
Ah ouais ... c con! Moi j'peux faire ça qu'un dimanche ou un lundi! :hmmm:

moi je viens d'allé en acheté un bon pas que pour le forum j'avoue!!!! aussi pour mon filmer mon fiston mais je vous ferais de belles vidéos les fifilles et merci lola de m'aider....
Bon investissement ... nous on en a parlé mais bon!
Dommage que t'habite loin ... on aurait fait la total des pas à pas!! :cmshadow:

Ah ouais ... c con! Moi j'peux faire ça qu'un dimanche ou un lundi! :hmmm:

Bon investissement ... nous on en a parlé mais bon!
Dommage que t'habite loin ... on aurait fait la total des pas à pas!! :cmshadow:

c'est clair t'as raison a bloc de pas à pas ça aurais fait des heureuses!!!!!!!!!!!!:flocool::flocool:rohhh mais bon je suis sur qu'on va bien ce débrouiller à faire quelques choses sympas

Mimi je peux pas t'aider, les filles m'ont lancer un sale paris...Ne rien mettre sur mes ongles pendant 15 jours....:doh:

pas grave ma belle maintenant reste à voir si tu vas tenir ton pari!!!!!!!!!!!!!!!:sing::sing::sing:

ca déjà été demandé mais je voudrais bien un pas à pas pose de capsule jusqu'au limage de la démarquation. surtout le limage de la démarquation j'y arrive pas :11-crying:

escuse mais BEUG!!!
moi se searit un pas à pas sur la french paillettes, comme ça ça à l'air simple mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs façon de faire alors.......:laugh:Merci.

Nininails en a déjà fait un :wink:

Retour