pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

Alors là les filles, vous m'épatez!!! Merci pour le pas à pas et les modèles que vous avez fait!! Sans déconner là, j'en ai appris plus avec vous depuis quelques jours que j'ai pu en apprendre en 3 semaines de formation!! Merci beaucoup!! xx

Alors là les filles, vous m'épatez!!! Merci pour le pas à pas et les modèles que vous avez fait!! Sans déconner là, j'en ai appris plus avec vous depuis quelques jours que j'ai pu en apprendre en 3 semaines de formation!! Merci beaucoup!! xx
merci..tu sais je pense qu'on est toutes dans le meme cas..on a les bases en formation mais le reste s'apprend sur le tas ou sur les forums..perso j'ai appris enormement ici..bisousss
merci pour ce pas à pas
de rien..bisousss

je voulai te demander la bague elle sert a quoi celle en fer es ce que tu peux pas faire l'anneau en gel

je voulai te demander la bague elle sert a quoi celle en fer es ce que tu peux pas faire l'anneau en gel
si c'est pour toi tu peux faire l'anneau en gel mais je me voyais mal créer l'anneau devant la cliente elles sont souvent pressées donc avec un anneau reglable tu gagne du temps bisous

bonsoir!

je profite que vous êtes en ligne pour vous demander si vous avez une idée à quel prix je dois vendre une bague en gel? ce serait gentil de m'aider, je n'ai aucune idée pour chiffrer ce travail à ma cliente

bonne soirée

Tinckle

Wouaw, merci les filles de partager votre savoir ici! c'est génial, j'ai bien envie d'essayer, dès que j'aurai le temps!
Sinon savez-vous d'où viens cette technique? est-ce une fille du forum qui l'a inventé? Merci encore et bonne soirée!

bonsoir!

je profite que vous êtes en ligne pour vous demander si vous avez une idée à quel prix je dois vendre une bague en gel? ce serait gentil de m'aider, je n'ai aucune idée pour chiffrer ce travail à ma cliente

bonne soirée

Tinckle
aucune idée..moi je les vend 5euros bisous

Wouaw, merci les filles de partager votre savoir ici! c'est génial, j'ai bien envie d'essayer, dès que j'aurai le temps!
Sinon savez-vous d'où viens cette technique? est-ce une fille du forum qui l'a inventé? Merci encore et bonne soirée!
:frag_facile:alors la aucune idée..j'ai vu ca un jour je ne sais plus ou sur le forum et ca m'a donné envie d'essayer
bisousss

SUPER excellente idée pour ce pas à pas, vais une fois essayer........

GENIAL comme idée je vais essayée dès demain pendant mon rendez-vous!!!!!
Au faite petite question, est-ce que tu les prépare à l'avance?(La base de ma bague?)
Biz

moi je prepare la base comme ca je n'ai plus qu'a la decorer,ca me fait gagner du temps bisousss

Retour