pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

Génial ! Je suis fan a 200% je vais essayé de m'en faire une aussi. Par contre j'ai juste une petite question, est ce que les anneaux "déteignent vert" ? car souvent les anneaux un peu "bon marché" me font le doigt vert donc j'aurais voulu savoir si certaines auraient trouvé des anneaux qui ne le font pas lol je ne sais pas si vous m'avez comprise !

Génial ! Je suis fan a 200% je vais essayé de m'en faire une aussi. Par contre j'ai juste une petite question, est ce que les anneaux "déteignent vert" ? car souvent les anneaux un peu "bon marché" me font le doigt vert donc j'aurais voulu savoir si certaines auraient trouvé des anneaux qui ne le font pas lol je ne sais pas si vous m'avez comprise !

j'ai ce soucis aussi, meme avec de la bonne qualité, ça verdit, alors que le meme support sur ma mère ou ma soeur restent intact. ça dois dépendre de l'acidité de la peau. j'aimerais aussi en faire mais je ne trouve pas mon bonheur

Coucou !

caramel-explosif, ton pas à pas est une idée de génie !
Par contre, ma peau ne supporte pas ces métaux "bon marché", sauf l'or ... hihihihi !
Est ce qu'il existe des anneaux-supports en plastique ? Ou alors des bagues en plastique prêtes à l'emploi ?

Pour les peau sensible ou allergique au "toc" , vernisser les supports de vernis transparent . Comme ça il n'y a aucun contacts entre votre peau et le metal ;-)

Coucou les filles je n'es pas lu toutes les conversations, donc je ne sais pas si la question à déjà été posé ou non:D...
Est ce que l'une d'entre vous sait ou je peux acheter des bagues avec un support que l'on peut retirer et faire les décos en gel directement sur ce support, au lieu de le crée avec du gel ?
clear.png

Merci d'avance ^^

N'est - il pas possible de direct modeler le métal de la bague dans le gel sur la chemise plastique même ?

J ai des trucs en métal exactement du même genre que la bague mais plus petit (pour des boucles d'oreille non pendantes)
J ai envie d essayer sans savoir cmt faire !

N'est - il pas possible de direct modeler le métal de la bague dans le gel sur la chemise plastique même ?

J ai des trucs en métal exactement du même genre que la bague mais plus petit (pour des boucles d'oreille non pendantes)
J ai envie d essayer sans savoir cmt faire !
Tu veux dire un système de "pinces" qu'on met sur les lobes ?
Je pense qu'en les collant ça doit être bon, en rendant la surface un peu rugueuse.

Retour