Jessily
Jessily
oui car j'ai deja essayer de le mettre apres, mais a chaque fois sa fais couler ma décoAh ok.
Dans ton protocole, tu mets du "primer" avant la déco ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui car j'ai deja essayer de le mettre apres, mais a chaque fois sa fais couler ma décoAh ok.
Dans ton protocole, tu mets du "primer" avant la déco ???
Alors, je viens de vérifier plusieurs protocoles différents, qui disent tous ça :
Préparation de l'ongle :
- repousser les cuticules.
- dépolir à la lime très douce ou au bloc blanc.
- déshydrater/désinfecter (souvent c'est le même produit).
La pose :
- pose du chablon.
- primer (ou gel spécifique d'adhérence et catalysation).
- gel de construction, catalysation complète, laisser le résidu collant.
- gel couvrant pour rallonger la plaque, catalysation partielle de 15 s (inutile avec les gels très épais).
- gel pour la french (avec ou sans déco) catalysation complète et nettoyage ici je met la french et les micro billes mymard nacre et autre déco un peu epaisse.
- limage pour éliminer les petits défauts et donner la forme.
- primer.
Moi je fais ma déco ici, peinture acrylique, stamping et strass, donc aprés la construction et avant la finition
- gel de finition avec ou sans résidu collant (il paraît que ceux avec résidu collant ne décollent pas).
- nettoyage si résidu collant. ici je met du top coat vernis ultra brillant
- huile cuticules.
Certaines marques comme WILLA-Natalya Furman ont des gels particuliers les "flower power easy V" avec un protocole spécifique.
On n'est jamais si bien servi que par soi mêmeAprés c'est mon protocole perso que j'ai adopter apres divers essaie !!
SUR EBAY ON TROUVE DE TOUTSuper jolie. Quand j'ai vu la 1ère photo avec le doré, je me suis dit aie aie aie, comment va être le rendu et finalement j'adore! Talque konad, c'est quel numéro? je sais pas c des faux konad acheter en lot de 8 plaque sur ebay Et tes perles et autre que tu mets dans ton gel, tu les as eu où? sur ebay
Et par contre j'adore ta robe!!!!!! Elle est de quel créateur? C'est une creation chinoise ou japonaise faite sur mesure!! sur ebay a 150€ la robe avec le jupon cerceaux
Désole pour toutes les questions mais je suis curieuse...
BRASSAVOLLA a dit:OUI DU PRIMER POUR AMÉLIORER LA TENUE A UN ENDROIT OU IL PEUT ÉVENTUELLEMENT Y AVOIR + SOUVENT DES DÉCOLLEMENTS
BRASSAVOLLA a dit:NON JAMAIS DE PRIMER ACIDE SUR UNE POSE.
UNIQUEMENT SUR LA PARTIE NATURELLE DE L'ONGLE.
Tu as le IBD BONDER celui qui doit être catalysé 1 mn ? Il fonctionne pour tous les systèmes de poses.
Pas besoin de primer sur un gel : le résidu collant fait le même effet adhésif.
oui absolumentA ok, tu en met juste sur le mm de libre autour des cuti alors ? c'est ca ?
merci beaucoupMAGNIFIQUE !!! Je suis fan (des ongles et de la robe) =D