Pas a pas d'une tresse couronne

Jenna88

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, voici mon tout premier pas à pas désolé si je m'exprime mal mais je ne sais pas comment tout expliquer. Sinon bon cour... Lol

matériel utilisé:
-un peigne déméloir.
-un peigne tige.
-un élastique.
-des pince a chignon.
-décoration.

1. Bien déméler les cheveux. Photo 1.
2. Faire une raie au milieu jusqu'au milieu de la tête avec le peigne déméloir. Photo 2.
3. Prendre une méche. Photo 3.
4. Séparer cette méche en 3parties. Prendre la méche de gauche, la passer au dessus de la méche du milieu. Donc la méche de gauche devient la méche du milieu. Puis prendre la méche de droite et passer là au dessus de la méche du milieu. Photo 4.
5. Répéter cela 2fois. Ensuite prener une méche libre de gauche grace au peigne tige et incorporer là dans la tresse puis une meche de droite ainsi de suite. Photo 5 et 6.
6. Arriver a la fin de la raie faire trés attention car c'est le début du tournant. Photo 7.
7. Faire le tournant. Photo 8.
8. Une fois la tresse

Pièces jointes

• Tete n1.jpg
    Tete n1.jpg
    40.6 KB · Affichages: 260
  • Tete n2.jpg
    Tete n2.jpg
    48 KB · Affichages: 195
  • Tete n3..jpg
    Tete n3..jpg
    21.7 KB · Affichages: 205
  • Tete n3.jpg
    Tete n3.jpg
    35.9 KB · Affichages: 228
  • Tete n4.jpg
    Tete n4.jpg
    43.2 KB · Affichages: 228
  • Tete n5.jpg
    Tete n5.jpg
    60.8 KB · Affichages: 208
  • Tete n6.jpg
    Tete n6.jpg
    63.2 KB · Affichages: 201
  • Tete n7.jpg
    Tete n7.jpg
    49.7 KB · Affichages: 203
  • Tete n8.jpg
    Tete n8.jpg
    65.2 KB · Affichages: 217
  • Tete n10.jpg
    Tete n10.jpg
    26.4 KB · Affichages: 215
  • Tete n11.jpg
    Tete n11.jpg
    70.3 KB · Affichages: 212
Re : Pas a pas d'une tresse couronne

Voici la fin de mes explication de pas à pas.

8. Une fois la tresse fini, faire une queue et attaché le bout de la tresse par un élastique. Photo 9.

9. Pour faire plus beau a la place de la queue ,faire un petit chignon (ici j'ai fait une fleur pour suivre avec ma décoration. Photo 10.

10. Mettre sa décoration en place. Photo 11.

perso je trouve cette tresse trés jolie pour un batéme ou une communion.
voila c'est a vous de travailler.
gros bisous

N'hésiter pas a me donner votre avis les filles car c'est mon premier pas à pas... Et meme mettre +1 si ca vous plait :-).
gros bisous

j ai eu fait chez ma coiffeuse, pendant longtemps, c est trop mignon, j adore

j ai eu fait chez ma coiffeuse, pendant longtemps, c est trop mignon, j adore

coucou petitbout merci pour ton +1 ca me fait trés plaisir que tu trouve ma tresse jolie car j'adore la faire je trouve sa trop jolie.
aller les filles donner vos avis je mord pas mdr.
gros bisous

merci pour ce pas a pas tres joli...je vais prendre ma fille comme cobaye lol;)

Merci beaucoup je suis sur que tu y arriveras moi je ne suis que en 2eme année de coiffure. Je l'ai réussi du 2eme coup tu verra c'est pas si difficile que ca. Essaye...
gros bisous

tres jolie mais alala quand on est pas du tout dans la coiffure je pense que cest un peu compliqué surtout si cest a faire sur soi :/
mais en tout cas bravo a toi :):):)

bravo!!! j'aime beaucoup mais j'en suis incappable!!!!!

cc merci d avoir pris le temps de faire un pas a pas je suis coiffeuse et pourtant je n est jamais de tresse couronne!surement parse que je n en est pas eu encore l occasion!moi aussi je vais prendre ma fille pour cobaye:wink2:

Merci beaucoup moi j'ai appris a la faire l'année derniere a l'école donc je suis dit que j'allais tous vous en faire profiter. Il faut juste s'exercer pour y arriver et ne jamais d'essesperer.
bisous

Merci beaucoup moi j'ai appris a la faire l'année derniere a l'école donc je suis dit que j'allais tous vous en faire profiter. Il faut juste s'exercer pour y arriver et ne jamais d'essesperer.
bisous

Retour