Jenna88
Nouveau Membre
Coucou tout le monde, voici mon tout premier pas à pas désolé si je m'exprime mal mais je ne sais pas comment tout expliquer. Sinon bon cour... Lol
matériel utilisé:
-un peigne déméloir.
-un peigne tige.
-un élastique.
-des pince a chignon.
-décoration.
1. Bien déméler les cheveux. Photo 1.
2. Faire une raie au milieu jusqu'au milieu de la tête avec le peigne déméloir. Photo 2.
3. Prendre une méche. Photo 3.
4. Séparer cette méche en 3parties. Prendre la méche de gauche, la passer au dessus de la méche du milieu. Donc la méche de gauche devient la méche du milieu. Puis prendre la méche de droite et passer là au dessus de la méche du milieu. Photo 4.
5. Répéter cela 2fois. Ensuite prener une méche libre de gauche grace au peigne tige et incorporer là dans la tresse puis une meche de droite ainsi de suite. Photo 5 et 6.
6. Arriver a la fin de la raie faire trés attention car c'est le début du tournant. Photo 7.
7. Faire le tournant. Photo 8.
8. Une fois la tresse
matériel utilisé:
-un peigne déméloir.
-un peigne tige.
-un élastique.
-des pince a chignon.
-décoration.
1. Bien déméler les cheveux. Photo 1.
2. Faire une raie au milieu jusqu'au milieu de la tête avec le peigne déméloir. Photo 2.
3. Prendre une méche. Photo 3.
4. Séparer cette méche en 3parties. Prendre la méche de gauche, la passer au dessus de la méche du milieu. Donc la méche de gauche devient la méche du milieu. Puis prendre la méche de droite et passer là au dessus de la méche du milieu. Photo 4.
5. Répéter cela 2fois. Ensuite prener une méche libre de gauche grace au peigne tige et incorporer là dans la tresse puis une meche de droite ainsi de suite. Photo 5 et 6.
6. Arriver a la fin de la raie faire trés attention car c'est le début du tournant. Photo 7.
7. Faire le tournant. Photo 8.
8. Une fois la tresse
Pièces jointes
-
Tete n1.jpg40.6 KB · Affichages: 261 -
Tete n2.jpg48 KB · Affichages: 195 -
Tete n3..jpg21.7 KB · Affichages: 206 -
Tete n3.jpg35.9 KB · Affichages: 228 -
Tete n4.jpg43.2 KB · Affichages: 228 -
Tete n5.jpg60.8 KB · Affichages: 209 -
Tete n6.jpg63.2 KB · Affichages: 201 -
Tete n7.jpg49.7 KB · Affichages: 203 -