pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Et si je n'ai pas de gel masquant est ce que c'est jouable??? J'ai un gel special extension le PINK BASE de chez PROFESSIONAILS.
Merci de me repondre vite j 'ai ma cliente dans 1heure ouille!!

super ton pas a pas,c'est genial comme explication pour les debutantes.
un grand bravo

explication extra mais ai tellement voulu faire bien que ma main gauche est completement foiree mains droite mieux encore du boulot mais mieux:h a w k:
c'est en forgeant que l'on devient ....:gyro:

Super ton pas à pas moi j'utilise des chablon papier, tu pourrais me renseigner sur les chablons que tu as utiliser STP, je les trouve super.

merci les filles,

pour les chablon il viennent d'estetika, c'est un salon a bruxelles qui touche tout ce quiest esthétique... mais si vous voulez mon avis il n'en valent pas la peine ils se déforment et au fil du temps deviennent inutilisable a moins d'en prendre un très grand soin mais c'est bcp de perte de temps et de chipotage...

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

Bravo pour ce pas à pas Bili !!
Je suis curieuse de savoir combien de temps il faut pour faire une pose complète de ce genre !!

j'ai débuter sur 3H c'était l'horreur mais mnt je met 1H30 et j'ai fait un record de 1H et une fois 45minute mais je crois que c'était sur tips cette fois la ;)

Bonjour à toutes,

Moi j'aimerais trop me faire une french au gel sans capsule. J'aimerais savoir si ça abime l'ongle comme pour une pose capsule et résine?
Je veux que mes ongles poussent et le gel peux etre une solution pour les rendre plus dures?

Merci pour vos reponses.

ben tu as la chois de mettre juste du gel sur ton ongle et pq pas une ptite french, sinon tu peux faire comme ce pas a pas pour les allonger... ca n'abime pas pour autant que tu prépare bien ta plaque je veux dire par la pour autant que tu ne dépolisse pas avec une lime a grain trop puissant ou que tu ne t'acharne pas...
ce type de pose abime moins car déja pas de colle comme il n'y a pas de tips

ben tu as la chois de mettre juste du gel sur ton ongle et pq pas une ptite french, sinon tu peux faire comme ce pas a pas pour les allonger... ca n'abime pas pour autant que tu prépare bien ta plaque je veux dire par la pour autant que tu ne dépolisse pas avec une lime a grain trop puissant ou que tu ne t'acharne pas...
ce type de pose abime moins car déja pas de colle comme il n'y a pas de tips
Merci
et tu sais ou je peux acheter la base du matériel, de koi faire seule ma pose, pas trop chere biensur.
Rien de grand juste le pinceau le pot de gel ....

merci meci

oui mais il te faut une lampe, un primer, le gel blanc le gel de finition... il ne s'agit pas d'une pose verni loin de la... il te faut des lime ect... mais tu peux trouver des kit de départ a 120euros chez onglerie.be et tu as tt ce qu'il te faut ..mais si tu veux appliquer la méthode de ce pas a pas il te faudras des chablons et du gel couvrant e plus...

trop beau ,faut que je m'y colle et tu n'es pas pro

ahhh ça se complik là !,
bonil faut que je trouve une personne pour me le faire sur paris pa tro chere...

j'adore ... ca me motive beaucoup tout ca

bonjour,
je viens de commander un kit et des chablons sur naildesineurodiscount et se sont exactement les mêmes pour 7€
est-il + facile de poser sur capsules ou sur l'ongle naturel avec allongement ???
merci bp les filles

Retour