pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

ça a l'air si simple comme pas à pas... faut que j'essaye cette méthode!!

coucou ! donc pour un travail avec chablon, quand les ongles sont court voir rongé, on commence par rallongé la plaque au gel mask en faisant un sourire reverse alors que si c'est sur ongles naturel, on peut commencer par la french blanche ? ... heu je sais pas si ça sera compréhensible...^^

Bonjour les filles, voici le lien d'un site Belge (néerlandophone) qui les vends (les chablons réutilisables). Nails For You onlineshop voor nagelstylistes Si vous voulez les commander vous pouvez leur passer un coup de fil, elle parle très bien français et elle très rendant service!! J'utilise tous ses produits, j'en suis super contente et pas trop chère! J'espère que cela vous aidera, bonne nuit à toutes! Silvia

tu dis que te pas pro franchement ce geniale je vais essye moi aussi merci

merci
:draculax:
pour ton pas a pas c'est top

bises a toi:thumbup:

coucou,

j'aime beaucoup ton pas à pas c'est tout à fait genial!!! merci
Bisou

+1 pour ton pas à pas, il va bien me servir !! merci

tres jolies unpeu long je trouve pour la base de depart sinon top

Bonjour, j'aurais une question à poser à toutes, je voulais savoir pourquoi rallonger vous tant la plaque de l'ongle. Je veux dire que quand on retourne l'ongle, derrière on voit la plaque qui dépasse. Je me doute que c'est comme ça qu'il faut faire mais je me posais simplement la question. Merci d'avance

SUPERBE,
Merci, trop bien fait, bravo:43-clapping::43-clapping:

Plus je viens sur ce forum et plus je suis convaincu que le chablon est de loin la meilleure chose pour proposer un rallongement de plaque a sa cliente sans passer par la case capsules ( moi qui me ronge les ongles et qui pour le moment ne me met que des capsules dès que j'ai le materiel elles vont toutes sauter lol )
Donc si je compren bien, on met un gel mask en couche epaisse en 1 seule fois ou 2 couche fine, on pose le chablon et on rallonge la plaque en touchant le bord sur 5mm c'est ça? c'est génial car on peut du coup faire la french de nimporte quelle couleur ! et se servir de ces gels de bases (pas d'obligation qu'ils soient de consistance epaisse). Cependant on dirait sur tes photos que tu rallonge encore un peu la taille de ton ongles avec le gel blanc, n'est-il pas possible de poser le gel blanc directement sur le gel mask?

Je te mitraille de question mais n'existe-t-il pas un gel mask qui fasse "moins rose" et plus "naturel"?

Donc si je compren bien, on met un gel mask en couche epaisse en 1 seule fois ou 2 couche fine,
Tu peux 2 couches fines avec catalisation entre

et se servir de ces gels de bases (pas d'obligation qu'ils soient de consistance epaisse)
non je pense pas.

n'est-il pas possible de poser le gel blanc directement sur le gel mask?
si mais il faut penser que ça donne une épaisseur en plus

Je te mitraille de question mais n'existe-t-il pas un gel mask qui fasse "moins rose" et plus "naturel"?
ça dépend des fournisseur miss, il faut faire des essais pour voir celui qui te convient le mieux

Super ta pose! Ca donne vraiment envie d'essayer! Mais je vais mettre 5h! En tout cas c'est vraiment réussi et super ben expliqué! Merci!

Retour