pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

j'ai essayé hier, j'ai trouvé ça génial. Dommage que je n'ai pas de gel opaque... une chose de plus à acheter... pffff !

merci pour ton pas à pas génial !

biz

Carole

Salu BILIPINK

tout dabord merci pour ton explication pour ma part sa m'a aider ;)

petite question lorsque que tu explique :

588337fecb37c3dfc8307c78f07af8bb.jpg

149c9816748724d20a97d445c2638ad6.jpg

....................4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........

Faut -il mettre du gel juste sur le bou de longle + le rallogement ou bien sur tout l'ongle + le rallongement ??

merci bcp

Salu BILIPINK

tout dabord merci pour ton explication pour ma part sa m'a aider ;)

petite question lorsque que tu explique :

588337fecb37c3dfc8307c78f07af8bb.jpg

149c9816748724d20a97d445c2638ad6.jpg

....................4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........

Faut -il mettre du gel juste sur le bou de longle + le rallogement ou bien sur tout l'ongle + le rallongement ??

merci bcp
kikou sur 1/3 de l'ongle + rallongement. pas besoin d'en remettre sur le tout sinon tu fini avec une couche trop épaisse

super!!
très bien expliqué ton pas a pas. Je vais me mettre au travail de suite avec tes photos.:wink:

Génial ton pas à pas. Je me fais les ongles mais j'ai pas fais de formation ca va bien me rendre service........ Merci beaucoup

leconfortmask fait-il office gel de base s'il vous plait ??

salut , je ne suis pas une pro non plus mais une passionnée mais ce que tu fais est super . Merci !!!!!!!!

merci les filles, oui le confort mask est une base ete construction, mais il ne faut pas faire de construction avec ca fait trop massif et ongle plastique collé... donc couche ultra fine et construction au clear ou rose

re bonjour excuse moi je suis a la recherche de chablon les tiens on l'air bien tu peux me dire où tu les a trouvé merci beaucoup. Pitchoune

desolée j'ai trouvé la réponse a ma question , je n"avais pas pris le tmps de lire tt le post .

super je pensais pas que mon pas a pas ferais autant de page... c cool c'est un grand merci et ca donne envie de refaire des pas a pas

purée il est génial ton pas à pas.
Je me le suis même imprimer :dbiggrin:
Merci à toi et j'éspère qu'il y en auras d'autre

Retour