pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

en effet, tu peux donner ton avis, y'a pas de soucis, mais dire que "c'est pas trop reussi" je suis pas d'accord...... a la limite dit "c'est pas mon truc ce genre de french", j'aurais mieux compris.....
on m'a toujours appris qd j'etais gamine que qd on aime pas qq chose, faut jamais dire "c'est pas bon," ou "c'est moche" car c'est subjectif..... il vaut mieux dire "j'aime pas" ...... ca evite de blesser les gens sans raison ;)

merci pour ton conseil mais je suis une grande fille ,j ai bien precisé qu elle ne devait pas le prendre mal ,c est dommage d avoir des reactions si sanguines c est un forum d echange si vous etes limites agressives quand on donne son avis parceque vous etes pas d accord c est vraimment pas cool mais bon

mais y a un truc qui me chiffone, t'as fait une formation? l'autre jour t'as dis un truc du genre "parole de débutante pas encore formée" alors je savais plus quoi lol...

Oui mais c est un message qui date il y a plus d un mois ,de l eau a coulé sous les ponts et cela fais un an que je pratique,vous etes du fbi lol,je devrais peut etre vous envoyé ma convocation a la formation que j ai faite????????:)

Je constate que certaines d entre vous sont un peu limites alors je pense que je vais me desinscrire c est dommage vous avez toutes de super technique et du savoir mais vous etes pas tres tolerantes quand on emet un avis qui ne va pas dans votre sens!

Si les avis qui vous interesse ne sont que ceux des pro qui ont 15 ans d experiences alors en effet ce forum n est pas fait pour moi ....et vous???

Allez bon courage les filles

qu'est ce qui se passe??je comprend pas trop ta reaction..ce pas a pas n'est pas fait pour avoir des reactions positives ou negatives mais pour aider des personnes qui ont demandé a billipink comment elle faisait pour faire ses poses car elles apprecient ses poses..point barre

qu'est ce qui se passe??je comprend pas trop ta reaction..ce pas a pas n'est pas fait pour avoir des reactions positives ou negatives mais pour aider des personnes qui ont demandé a billipink comment elle faisait pour faire ses poses car elles apprecient ses poses..point barre

effectivement t as pas compris ....

je vois pas pourquoi s'embrouiller pour ca t'aime pas t'aime pas tampis on ne pourra rien y faire..allez pas la peine de se desinscrire pour un truc comme ca..y a bien pire dans la vie...bisous

je m embrouille pas du tout j ai passé l age de ce genre de prise de bec ,oui jaime j aime pas tant pis effectivement alors je comprend pas pourquoi on m agresse de la sorte mais bon ,j ai juste donné mon avis sans mechanceté et voila ,je me tairais maintenant

salut les filles et bien vous etes harde entre vous , vous sentez la neige ou quoi ?

merci pour ton conseil mais je suis une grande fille ,j ai bien precisé qu elle ne devait pas le prendre mal ,c est dommage d avoir des reactions si sanguines c est un forum d echange si vous etes limites agressives quand on donne son avis parceque vous etes pas d accord c est vraimment pas cool mais bon
je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit d'agressif..... encore une fois, bien entendu qu'on a le droit de donner son avis sur ce forum, il est la pour ca... tu as donné le tien, qui comme je te l'ai expliqué plus haut etait a mon avis mal exprimé, et je donne aussi le mien en disant que je suis pas d'accord avec toi... voila tout.....il n'y a aucune raison de prendre la mouche.....
et je pense que ca serait bete que tu te desinscrive pour ces broutilles.... on apprends beaucoup de choses ici.....

Superrrrr !!! Justement je ne savais pas comment faire. T'es pas si débutante que ça c'est vraiment bien !! Et pour reprendre la question de loulou2510, tu les as trouvé où tes chablons ??? En + rose j'adore !!!

Superrrrr !!! Justement je ne savais pas comment faire. T'es pas si débutante que ça c'est vraiment bien !! Et pour reprendre la question de loulou2510, tu les as trouvé où tes chablons ??? En + rose j'adore !!!

si tu relis bien tout le post tu verras j'ai mis le lien pour les chablons roses...:30-niceeyes:

Pas à pas super, mais je trouve le gel vraiment trop rose et pas assez naturel, le bombé franchement... crochu, et la french trop souriante et pas assez large. Mais tout est question de goûts dans la vie...

C' est super! Merci! c'est génial le pas à pas! Beau travail.

merci les filles... ca fait plaisir j'ai moins de temps ces moemnts mais dès que je sais je vous en referais des pas a pas

merci les filles... ca fait plaisir j'ai moins de temps ces moemnts mais dès que je sais je vous en referais des pas a pas

Oh oui super!!!
ils sont trop génial tes pas a pas....

Moi j'adore.....
bisous ma belle

hey te revoila toi !!! dis ca fait un moment que je t"'ai pas vu ! et au fait t'as louper un tru important au sujt d'etre modèle pour mon projet

Retour