pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

ben j'ai rechercher mais rien trouver, pourtant il me semble qu'une fois j'en ai vu... Mais plus moyen de dire ou.

Merci quand même :):) !

Je continue à chercher lol vais m'acharner MDR ! :cmshadow:

En tout cas super ton pas à pas ; J'adooooooooore !!!

Chez Alessandro ls vendent les mêmes, mais il faut te munir d'un numéro de siret.

coucou billi ca va???

il est genial ce pas a pas c est super
maintenant je sais comment faire hihihi un gros gros merci

mais pour le rallongement d plaque, il faut absolument un gel rose opaque??

ahlala mais tu es un amour toi!!!

ils sont vraiment top tes pas à pas!!!

encore encore!!!!! lol!!!!

... mais du coup, avec un pas à pas en photo, on a plus droit à ton bel accent belge!!!!!!!

coucou billi ca va???

il est genial ce pas a pas c est super
maintenant je sais comment faire hihihi un gros gros merci

mais pour le rallongement d plaque, il faut absolument un gel rose opaque??
oui absolument parce qu'au moment ou tu dépasse ton ongle naturel avec un gel transparent rose ca se voit a travers tandis que le opaque couvre et cache les défaux et biensur on ne voit pas que tu as rallonegr.
ahlala mais tu es un amour toi!!!

ils sont vraiment top tes pas à pas!!!

encore encore!!!!! lol!!!!
mais de rien avec plaisir comme tjrs
... mais du coup, avec un pas à pas en photo, on a plus droit à ton bel accent belge!!!!!!!
et oui !!! je sens que ca va me rester ca !!!

Chez Alessandro ls vendent les mêmes, mais il faut te munir d'un numéro de siret.
y a pas un shop en ligne?
Franchementc'est super, elle devait être contente ta cliente !
Génial, en plus t'as une vraie ame de formatrice, c'est super bien expliqué ! Bravo !
merci je suis flatée c''est vrai que si j'avais plus de connaissances dans le domaine je ferais formatrice et je prendrais cette activité a coeur !

:danse:bravo bravo!
continue!!!!

ps; par contre petit probleme de position du chablon c'est pour cela tes petits defauts :ange:bis

y a pas un shop en ligne?

merci je suis flatée c''est vrai que si j'avais plus de connaissances dans le domaine je ferais formatrice et je prendrais cette activité a coeur !

ben moi je serai ta 1ère élève et viendrai à LIEGE rien que pour toi :arwenalia:

:kiss1::kiss1:

merci encore, je vais essayer la prochaine fois, mais j'ai peur que mon gel french soit trop liquide...

coucou billipink! merci pour ce pas à pas super! Une petite question : pourquoi quand tu formes ton ongle en gel couvrant sur le chablon, tu mets le gel que à la moitié de la plaque et pas sur tout l'ongle stp?

je trouve que c'est inutile perte de temps, peur de faire trop épais et puis y a déja une couche puisqu'on a refais un bord

voila les filles je vous dis merci a toutes !!!! dès que je trouve encore un truc a faire je m'empresse

coucou billipink

le seul mot que j'ai a te dire c bravo!!!
je serais ravie d'avoir une prof aussi talentueuse

je vais m'y mettre au chablon mais j'ai juste un peu peur

bisous

Tu Sais Avec Un Peu De Confiance En Sois Ca Va Tout Seul? Frenchement Avant De Le Faire J Entendais C Dur Le Chablon C Dur Le Chablon? Alors Je Me Suis Dis Il Faut Essayer Pour Le Savo1r Et Personellement Je Trouva Pas Ca Si Dur Que Ca? Il Faut Un Peu Plus De Precision Dans La Manipulation;;;

trop trop beau ton pas a pas...
j'adore !

as tu déjà vu ou fait un pas a pas du rallongment du lit d'ongle mais avec tips ?

merci billipink
je v essayer et je te dirais quoi car pour le moment j'utilise des tips

mais je te montrerais ca

ps: car mon beau papa est décédé samedi donc dès que ca ira un peu mieux je ferais ca
merci

trop trop beau ton pas a pas...
j'adore !

as tu déjà vu ou fait un pas a pas du rallongment du lit d'ongle mais avec tips ?
oui je l'ai déja fait sur tips enfait tu met ton gel opaque sur tout l'ongle plus une partie de la capsule (jusqu'a la longueur de base désirée) ensuite tu dessine le sourire mais avec ton gel opaque. après tu met ta french contre
merci billipink
je v essayer et je te dirais quoi car pour le moment j'utilise des tips

mais je te montrerais ca

ps: car mon beau papa est décédé samedi donc dès que ca ira un peu mieux je ferais ca
merci
désolée pour toi. rétablis toi vite de tes émotions. et bien vite le chablon c mille fois mieux

oui je l'ai déja fait sur tips enfait tu met ton gel opaque sur tout l'ongle plus une partie de la capsule (jusqu'a la longueur de base désirée) ensuite tu dessine le sourire mais avec ton gel opaque. après tu met ta french contre

désolée pour toi. rétablis toi vite de tes émotions. et bien vite le chablon c mille fois mieux

Merci pour tes conseils,...je vais essayer...les 2 facons...

maeva24: toutes mes condoléances..

Retour