pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Re : pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Ahh d'accord!
donc en fait tu ne mets pas de base?
tu mets le mask directement après le primer (il sert de base) ?
puis french, construction et finition
c'est cela ?
Faut que je me l'achète en plus ça donne un bel effet rosé!
encore des pas à pa tu es trop douée :p
Merci beaucoup!!

oui voila c'est comme ca... le confort mask est un monophase : base/constr. et il faut deux chablons pour la pose

Re : pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

....................
...........
bonsoir je vous ai fait ici un petit pas a pas sur le rallongement de la plaque, c'est ma méthode et elle me convient bien mes pose tiennent de 3 à 6 semaines (nouveau record )donc voila c'est peut être pas la meilleure mais ca me va... a vous d'essayer et de vous faire une opignon.

je précise que je suis pas pro, si une d'entre vous doit me corriger c'est sans problèmes les critiques des professionelles sont la bienvenue.

voila j'ai donc ici mon pouce qui n'a pas de bord, il est donc impossible de mettre un chablon. aussi je trouve la base de mon pouce trop petite a mon goût c'est pourquoi je vais allonger la base de l'ongle.
mon matériel utilisés est; gel opaque de chez onglerie.be confort mask, le gel french épais de chez onglerie.be, la construction de chez emmi nail et la finission de chez onglerie.be également

tout dabord on prépare l'ongle naturel de facon habituel et on applique le primer.
.........

...........
977af34365b0e27cee582a4013c02967.jpg
.........

...........1) prendre son gel opaque et l'étaler sur l'ongle naturel et aussi sur la peau, créer un bord de +/- 1mm. pas de soucis ca ne brule pas et ca va se décoler sans problème.attention bien border l'ongle avec un baton de buis avec sa couleur trompeuse le gel peut avoir couler dans les cuticules sans qu'on s'en apercoivent. catalyser 2minutes
.........
....................

...........
3066616fc88594a2996e89c08a12013b.jpg
.........

...........
c7e65226857dc2585c057ba1a245d7f7.jpg
.........

......................2) décoler le bord reconstitué en pressant la peau vers le bas ca va se décoler tout seul ou avec un petit baton de buis. limer en arrondis le bord de l'ongle, dépolir la surface et dépoussiérer on peut mnt mettre un chablon.
.........

0cf75aaad452abde64b3c504e4a70e0d.jpg

6f63bf153ffd3493a7b9f33fa093aaa2.jpg

3) dessiner "grossiement" le sourire au gel opaque revenir sur 1/3 de l'ongle reconstituer pour scinder les deux parties. catalyser 4minutes.

588337fecb37c3dfc8307c78f07af8bb.jpg

149c9816748724d20a97d445c2638ad6.jpg

.........
...........4) retirer le chablon, dégraisser l'ongle, remettre l'ongle a niveau en le limant, bien dépolir la surface, limer précisément le bord selon le sourire que vous voulez donner, en amande pour un sourire marquer arrondis pour un sourire simple..........

7fbb9f2300e08000c26b23a6680de08a.jpg

8f8f2e313cb00096f3f28691dbcf33c1.jpg

d08e792350b4c108f4ced78d5f40de6d.jpg

5) mettre le chablon, dessiner la french, et catalyser 3minute.

b9dc11c677648616453dcd66e625e9d5.jpg

c6b6958c0c8b897faf1e6ea5c5cd7ac5.jpg

6) passer a la construction faites le bombé ect... et catalyser 2 minutes.

b8995fabd9fe2c1316f8686fac82a551.jpg

0a69d7da2d0a225779940106054d0d6b.jpg

7) retirer le chablon dégraisser et catalyser le dessous de l'ongle 1minute

6b1daeae387405ffcc7fd995e034ab12.jpg

8) limer l'ongle pour parfaire la forme et le bombé. limer les coté ect... dépoussiérer

c178f2fdfdca26b862fa97be47500ef0.jpg

9) faire la finission et passez 2 minutes aux uv

e94247cacdf93258d405a539280c8d2c.jpg

e9dea3f53cc1162da2fcd02c8075290a.jpg

c7524e64785f769b92b69e6ff4241934.jpg

72790c643425ba079652f936575ddef0.jpg

voila le résultat bon ya le coté qui flanche un peu mais j'ai pousser un coup et j'ai limer un rien et c'est arranger lol...

kikoo j'aimerais saoir comment fais-tu ton rallongement de la plaque lorsque ta cliente veux la french en biais?? tu mets le gel confort mask de biais aussi ? bizzzzz

Bonjour!
Le résultat est surprenant!
On peut faire la même chose avec de la résine?
Donc, si je comprends bien, on met directement la matière sur la peau quand l'ongle est fort rongé? Ensuite on met le chablon et on continue le modelage habituel?
Merci pour votre réponse!

kikoo j'aimerais saoir comment fais-tu ton rallongement de la plaque lorsque ta cliente veux la french en biais?? tu mets le gel confort mask de biais aussi ? bizzzzz
Oui tu lime ton rallongement en ambier si c'est pour un biais et en V s c'est pour une french en V... selon le sourire quoi...
bisous

Bonjour!
Le résultat est surprenant!
On peut faire la même chose avec de la résine?
Donc, si je comprends bien, on met directement la matière sur la peau quand l'ongle est fort rongé? Ensuite on met le chablon et on continue le modelage habituel?
Merci pour votre réponse!
merci.
oui tout a fait... pareil pour la résine... et pour ongle rongé c'est bien comme ca...
A bientot les filles

Merci beaucoup!
Dès que j'éi tenté la chose avec la résine je mettrai une petit photo pour voir le résultat.
Bonne journée!

merci encore pour toutes ces explications mais j'ai qqchose qui m'échappe... tu dis :
"prendre son gel opaque et l'étaler sur l'ongle naturel et aussi sur la peau, créer un bord de +/- 1mm. pas de soucis ca ne brule pas et ca va se décoler sans problème.attention bien border l'ongle avec un baton de buis avec sa couleur trompeuse le gel peut avoir couler dans les cuticules sans qu'on s'en apercoivent. catalyser 2minutes"

après donc le primer tu mets du gel sur tout l'ongle et sur la peau du pouce pour faire le rallongement de base... c'est bien ça ?...
tu gardes +/- 1mm sur les bords gauche et droit et base de l'ongle - c'est bien ça ?
qu'appelles tu bien border l'ongle ? border l'ongle est à son bord libre ... j'comprends pas bien ?
en faisant cette manip c'est là où ça peut partir dans les cuticules... c'est ça que tu veux dire ?
avec cette technique je me demande comment il n'y a pas de décollement puisque ça touche la peau ...
désolée j'étais blonde et ne le suis + mais peut etre encore un peu finalement :wacko:

merci de prendre 5 mns pour m'expliquer :rolleyes:

oui voila c'est comme ca... le confort mask est un monophase : base/constr. et il faut deux chablons pour la pose

Merci Billi!:coeur:
Donc, si le mask est un base/construction, tu ne mets pas de gel de construction en plus du mask pour faire le bombé ?

Est-ce que c'est: primer, mask, french, finition

ou bien:
primer, mask, french, construction, finition

????:flocool:

Merci ::flowers:

Ps: peux tu me dire en mp les gels onglerie que tu utilises car j'aimerais passer une commande, je n'en ai jamais essayé aucun!:worthy:

Merci Billi!:coeur:
Donc, si le mask est un base/construction, tu ne mets pas de gel de construction en plus du mask pour faire le bombé ?
non tu te sers du confort uniquement comme base (donc fine couche) parce que si tu l'utilise en construction c'est ideux parce que ca fait ongle en plastic
donc fine couche et construction
Est-ce que c'est: primer, mask, french, finition
non, primer, mask fine couche, french, contruction, finition
ou bien:
primer, mask, french, construction, finition

????:flocool:
juste

Merci ::flowers:

Ps: peux tu me dire en mp les gels onglerie que tu utilises car j'aimerais passer une commande, je n'en ai jamais essayé aucun!:worthy:
alors

construction; easy 2
finition; sealer
finition pour les mélange paillette; finishing gloss
french pour tips; xtreme white
french pour chablon; blanc épais
voila

j(amerai savoir si ta franch touche legerement le gel opaque pour avoir un point d'attache ou si tu l'as mets bord a bord et que tu consolide avec la construction....

Peut etre que ma question est bete mais bon on sais jamais..

merci

non elle n'est pas sur mais contre... et oui c'est bien ca je consolide avec la construction... bsious

Kikou !
Merci pour ce pas à pas ! Perso, question de goût j'aime assez les ongles façon naturel sur du pas trop long, mais sur du long comme tu as fait, je trouve ta "dramatic" vraiment très clâââsse !! :thumbup:

- Au début quand tu rallonges par dessus la peau, tu catalyses puis tu dégraisses, mais c'est pas facile de dégraisser "en dessous", c'est pas trop collant? Ca gêne pas? Peut être que ça part au 1er lavage de mains?

- Ensuite tu confirmes que lorsque tu fais ton rallongement avec le Mask, tu peux retirer le chablon, dégraisser et limer pour parfaire la forme, ensuite la french puis la construction adhèreront bien sans ajouter quoi que ce soit? (pas besoin de remettre de base avant la construction, juste le fait de limer et ça "accroche" grâce aux aspérités?) J'espère être claire...

merci bisoux

coucou

vraiment super ton pas à pas, je l ai d'ailleurs suivi car il est très bien expliqué !!!

merci

laeti

Bien expliqué ton pas à pas! Pour pas etre une pro, super!! Juste question de gout, j'ai aussi le gel construction rose de la marque onglerie et le meme environ dans la marque EzFlow, mais je n'aime pas trop le rose bonbon. On peut melanger le gel avec un autre gel, pour avoir un gel mask plus naturel, mais je n'ai pas encore essayé. Par contre, j'ai le gel Monophase 'confort gel MASK' de la marque ongelrie(=
Travailler pour toutes les couches du modelage avec le même gel. Base, Construction, Finition.) et il est plus naturel et ideal pour masquer les imperfections.

alrs voila j'ai testé ta methode sur mon pouce et ca marche super bien!

Ca ne fait pas les ongles trop epais ( tout juste ce que j'aime)

Donc suis super contente...

Encore merci

salue j<amerais savoir si tu pouvait faire une video de ton pas a pas stp mais t pas oblige c juste pour mieux voir comment tu fait !^_^

MoUa

je voudrais savoir si mon pas a pas est correct :
Avec chablons
1 Pousser les cuticule
2 Passer ton bloc blanc
3 Appliquer liquide primer
alors le premier cas si tu a un bord libre
4 Placer ton chablon sous ton bord libre
5 Gel de construction (premiere couche uniforme juste sur le chablon a la longueur)
6 Catalyse deux min
7 Décoller ton chablon doucement
8 Limer a la forme voulue
9 Dégraisser
10 Gel couvrant
11 Catalyse deux min
12 French
14 Bombé avec gel de construction
15 Bloque blanc
13 finition

pas de bord libre pour placer ton chablon
4 Gel de construction (gel sur ton ongle)
5 Catalyse deux min
6 Tirer sur le bord de ton doigt vers le bas pour décoller ton gel
7 Limer
8 Continue au chablon comme pour le premier cas

ou celui ci ::

Avec chablons
1 Pousser les cuticule
2 Passer ton bloc blanc
3 Appliquer liquide primer
alors le premier cas si tu a un bord libre
4 Placer ton chablon sous ton bord libre
5 Gel de construction (premiere couche uniforme juste sur le chablon a la longueur)
6 Catalyse deux min
7 Décoller ton chablon doucement
8 Limer a la forme voulue
9 Dégraisser
10 french
11 Catalyse deux min
Enlever chablons
12 Gel couvrant
13 Bombé avec gel de construction
14 Dégraisser
15 Bloque blanc
13 finition

Voilà donc ce soir j'ai fait ma 1 ère pose chablon rallongement de plaque et french sur le petit doigt de mon homme
MON ETAPE ET LA MEME QUE BILLIPINK
ça pas étais évident et j'ai noté des questions pour que vous puissiez y répondre avec l'appuie des photos

mes questions :
1 . A part le confort mask es que il y a un gel couvrant plus naturel ?
2. Es ce normal que l'ongle courbe (c'est a cause de la peau en fesant le rallongement )?
3.Il s'est cassé a la base la première fois pourquoi ?
4.Existe t-il un produit qui dissout le gel ?

MAINTENANT J'ATTEND QUE TU ME DISE CE QUE TU EN PENSES OU TTES :happydance:?:eye_01:

Pièces jointes

• 100_0148.jpg
    100_0148.jpg
    38.5 KB · Affichages: 217
  • 100_0149.jpg
    100_0149.jpg
    54.5 KB · Affichages: 206
  • 100_0145.jpg
    100_0145.jpg
    10.6 KB · Affichages: 190
  • 100_0156.jpg
    100_0156.jpg