Pas A Pas Maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début
Re : Pas A Pas Maquillage

OUPS JE VIEN DE ME RELIRE ET EN EFFET IL MANQUE BIEN UN "E" A BASE
1ERE BASE POUR LE TEINT : cette base unifie , lisse et sublime le teint . Elle facilite l'application du maquillage et optimise sa tenue .
2EME BASE BLANCHE NACRE : en poudre pour fondre les couleurs , donner de la lumiere a l arcade .
VOILA J ESPERE QUE C PLUS CLAIR DESOLE !

OUPS JE VIEN DE ME RELIRE ET EN EFFET IL MANQUE BIEN UN "E" A BASE
1ERE BASE POUR LE TEINT : cette base unifie , lisse et sublime le teint . Elle facilite l'application du maquillage et optimise sa tenue .
2EME BASE BLANCHE NACRE : en poudre pour fondre les couleurs , donner de la lumiere a l arcade .
VOILA J ESPERE QUE C PLUS CLAIR DESOLE !

ok oui c'est très clair merci!

C'est très bien fais ton maquillage j'espère que tu referas des pas a pas =).
Gros bisous .
Bonne soirée.
Sophie

c'est vraiment magnifique !!!! Bon malheureusement moi j'arriverai jamais à refaire ça ^^
en tout cas chapeau c'est vraiment très beau !!!

dis j'aime beaucoup cette leçon en pas à pas. tu peux m'en faire une pour mes yeux noisettes et pour le teint ?
voilà , au départ je mets une base hydratante car j'ai certaines zones du visage sèche et des zones aussi qui brillent. bref, c'est un peu compliqué...
puis après on met le fond de teint et la poudre libre pour fixer après avoir mis l'anti cerne ou l'inverse?

merci pour le conseil,c'était écrit..:thumbup: bon alors d'autres questions me travaillent: la base blanche tu la pause sur toute la paupière ? et c'est un fard à paupières ? au fait, quelle est la différence entre fard et ombre à paupières ? dis moi c quoi la banane au juste ?! j'angoisse un max. si j'ai la chance d'etre prise je vais préparer un cap esthétique mais quand je vois le boulot de certaines j'ai peur. j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. je sais pas dessiné e j'ai pas de mdèle dans mon entourage pour m'exercer. j'y connais rien apparemment mais j'aime ça. crois tu que je me trompe. ça fait des mois que j'y pense mais comment savoir si je suis faite pour ça.j'ai vraiment peur tu sais. ça à l'air super dur. en plus c'est une formation adulte (reconversion) en 1 an. comment font celles qui font du boulot trés inspiré et aussi élaboré. je me dis que je suis nulle et que j'y arriverai pas. j'ai pas 18 ans, j'en ai 33...là j'ai besoin de réconfort, je stresse car j'attends la réponse de l'école où je me suis inscrite:draculax:je doute beaucoup mais je serai si contente d'etre prise.je suis issue d'une classe ouvrière alors pour moi c'est un reve lointain....

Soleiablue. Je ma suis inscrite en école pour passer mon capd'esthétique l'année dernière à 32 ans. je l'ai obtenu au mois de juin à 33 ans. La plus agée de la classe en avait 37 la plus jeune, 18. Moi aussi, ct en 1 an, pas de matières générales à passer puisque j'ai un bts. Ne t'inquiète pas, si tu aimes ca ca ira très bien. pour le dessin, moi aussi à l'école j'"étais nulle, mais là on te demande des maquillages, des décors... ca m'a plus et j'avais entre 13 et 14 de moyenne. Au cap, j'ai eu 14. Et il ne faut pas stresser pour le dessin, ce n'est que coeff1

Soleiablue je trouve ça très bien de reprendre ses études pour arriver à ce qu'on veut, surtout quand on est habitué à la vie active, ça doit pas être évident, moi je pourrais pas alors je te dis bravo !

salut les louloutes, qui peut m'envoyer un pas à pas en images d'un soin classique pour ongles. j'ai les ongles striés verticalement, des petites peaux qui m'exaspèrent sur les cotés alors que j'entretien la longueur de mes ongles.sino, j'attends toujours la réponse de mon inscription pour 'école privée, c'est log et plutot stressant...Qui pourrait me dire ou je peux trouver un kit débutante de déco sur ongles naturels? il parait que c'est la meme chose que sur des faux ongles. moi j'ai une jolie longueur mais je voudrai essayer d'égayer un peu tout ça. et si je fais un percing, cela va t'il les abimés? merci de votre réponse.bon lundi.:danse:

Soleiablue je trouve ça très bien de reprendre ses études pour arriver à ce qu'on veut, surtout quand on est habitué à la vie active, ça doit pas être évident, moi je pourrais pas alors je te dis bravo !

merci vraiment de tout mon coeur, si tu savais comme j'en reve.

c la fatigue qui fait que je raconte des betises !!!!desole !!!

ALORS LES FILLES J ATTEND VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!

salut ma belle. moi aussi j'ai un peu de mal pour la banane mais je m'exerce. tu pourrais faire des pas à pas pour un soin des ongles, ça serait cool de ta part. j'ai trouvé le 1er super, vraiment.

Retour