anne69100
Membre récent
Re : Pas A Pas Maquillage
OUPS JE VIEN DE ME RELIRE ET EN EFFET IL MANQUE BIEN UN "E" A BASE
1ERE BASE POUR LE TEINT : cette base unifie , lisse et sublime le teint . Elle facilite l'application du maquillage et optimise sa tenue .
2EME BASE BLANCHE NACRE : en poudre pour fondre les couleurs , donner de la lumiere a l arcade .
VOILA J ESPERE QUE C PLUS CLAIR DESOLE !
OUPS JE VIEN DE ME RELIRE ET EN EFFET IL MANQUE BIEN UN "E" A BASE
1ERE BASE POUR LE TEINT : cette base unifie , lisse et sublime le teint . Elle facilite l'application du maquillage et optimise sa tenue .
2EME BASE BLANCHE NACRE : en poudre pour fondre les couleurs , donner de la lumiere a l arcade .
VOILA J ESPERE QUE C PLUS CLAIR DESOLE !
bon alors d'autres questions me travaillent: la base blanche tu la pause sur toute la paupière ? et c'est un fard à paupières ? au fait, quelle est la différence entre fard et ombre à paupières ? dis moi c quoi la banane au juste ?! j'angoisse un max. si j'ai la chance d'etre prise je vais préparer un cap esthétique mais quand je vois le boulot de certaines j'ai peur. j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. je sais pas dessiné e j'ai pas de mdèle dans mon entourage pour m'exercer. j'y connais rien apparemment mais j'aime ça. crois tu que je me trompe. ça fait des mois que j'y pense mais comment savoir si je suis faite pour ça.j'ai vraiment peur tu sais. ça à l'air super dur. en plus c'est une formation adulte (reconversion) en 1 an. comment font celles qui font du boulot trés inspiré et aussi élaboré. je me dis que je suis nulle et que j'y arriverai pas. j'ai pas 18 ans, j'en ai 33...là j'ai besoin de réconfort, je stresse car j'attends la réponse de l'école où je me suis inscrite:draculax:je doute beaucoup mais je serai si contente d'etre prise.je suis issue d'une classe ouvrière alors pour moi c'est un reve lointain....
C la preuve que quand on veut, on peut. Bon courage à toi