pas a pas one stroke DEBUTANTE

pfff sa me deprime moi jai acheter 2 pinceau de chez vlada mais il sont pas souple enfaite jai remarquer sur les video de one stroke que le pinceau et assez souple et bouge en meme temps que ta main enfin les poils mais moi sa bouge pas il et tou "dur " et jarrive pas trop .... snifff je desespere

tu la laissé tremper dans l'eau ? ou dans le cleaner peut étre ?

les ongles de sophie a dit:
tu la laissé tremper dans l'eau ? ou dans le cleaner peut étre ?

Non et oui pour leau mais apar celle ki a dans ma peinture car je la dilue mais dan tou les cas les poils du pinceau sont trop court pour bouger !

ah ! alors rachéte un pinceau peut étre
moi j'en ai un biseauté taille 2 que j'ai payé 4 e , il me convient bien pour l'instant, mais je pense que comme l'a dit audrey , meilleur matos , meilleur travail ;)

Moi aussi avec celui de Vlada impossible, je me demande si elle l'utilise vraiment... Si oui chapeau !!
A la rigueur essai le the one , moi je l'utilise et super! Et comme tu vois sur la pas à pas pareil elle gère bien!
Le coût du pinceau est un petit investissement (49,95) mais tu as 7 embouts ! Moi j'en utilise 4 en peinture et 3 en gel (peinture : 2 en design dentelles, contours,... et 1 plat one stroke et un biseauté one stroke aussi) et gel 2 plat tailles différentes je dirais un 6 et un 4 et un langue de chat (petit) tu as toutes les photos ici
http://www.odysseynailshop.fr/epage...yszs654/Products/"Gel: The One Gel Brush Kit"

En fin de compte ca te revient moins cher qu'acheté tous les pinceaux à part...

Il faut de la peinture pour faire du one stroke ? Si oui , c'est de la peinture comment ? ou en acheter ? (Belgique)

Oui veronique les contours des dessins. Je cherche un pinceau identique a celui ci meme taille et epaisseur des poils meme rigidite.

Retour