Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

sa aussi c est mai debut et je c est que c est loing d aitrre parfait et q u il ya encor un long chemain

Pièces jointes

• Photo 1157.jpg
    Photo 1157.jpg
    33.6 KB · Affichages: 121
  • Photo 1156.jpg
    Photo 1156.jpg
    31.3 KB · Affichages: 133

bijoure!!! les filles mon fait des critique sr les pose que g fait et ten mieux pour moi car c'est avec sa que j'avance lol
je fait les pose sur mes copines et je m'entraine le plus que j'en chie c'et les papatte a chaque foi on me le dit je doit avoire une movaise technique mais je continue avec leur pas a pas c 'et por ton bien quel dise sa bonne chance

lelene si je fesaides debut comme toi je serai trop heureuse parceque moi jy arrive pas lol
mais un jour quand je pourrai je ferai une formation et sa medera beaucoup mais je trouve que c 'et simpa ce que tu fesai

oui la deco c pa top op sinon oui on voi la demarkation c chian :(
et le bombé jaime pas trop moi je prefere kan sa fai plu lisse plu naturel

attention, je pense que tu colles mal tes capsules car on voit des bulles d'air, et là, c'est mycose dans une semaine; alors enlève tout vite!!
aussi, on peut voir que tu as trop limé ta plaque car elle est rouge.
entraîne-toi peut-être sur un doigt d'entraînement car tu vas bousiller tes ongles:euh:

sa aussi c est mai debut et je c est que c est loing d aitrre parfait et q u il ya encor un long chemain

je truve sa tres bien, tu devrai mettre tous sa sur la rubrique nail art et photo, si c pas deja fais
;)

je pense qu'il vaudrait mieux enlever cette pose de suite car la comme tu as collé tes tips dans 3 jours tu as une mycose

lelene si je fesaides debut comme toi je serai trop heureuse parceque moi jy arrive pas lol
mais un jour quand je pourrai je ferai une formation et sa medera beaucoup mais je trouve que c 'et simpa ce que tu fesai
merci mais avec de l amtreinement on i arriverra toute je présise que pour moi deja c est une vrais passion je méclatte trop quand je fait mais pose et grasse au filles du fofo avec leur conseille jai pus avencer et faire de mieux en mieu et les bonne critique ou les moins bonne sont bont a prendre c est cela qui fait avencer sur il ya des façon de le dire je dit deja merci a vous les filles j ai encor un long chemain comme je dit quard il ya encor plein de chose a coriger

tu devrais mieux limer la capsule sur ta plaque et sur les cotés;attention a la demarcation,le bombé n'est pas terrible non plus et tes frenchs ne sont pas équilibrées.moi, je n'aime pas le decor. bon courage pour la suite

ce qui ma derangé dans ce post c est que vous avez etait cru avec elle par ce que sinon je suis d accord avec vous a 100%

ce qui ma derangé dans ce post c est que vous avez etait cru avec elle par ce que sinon je suis d accord avec vous a 100%

Ben j'ai beau me relire, je ne me trouve pas crue, je donne des informations et je pose des questions et j'essaie surtout d'éviter une catastrophe, tant pour la demoiselle (qui se grillerait gravement pour son futur) que pour les clientes.

Si nous, sur le forum, nous n'informons pas, personne ne le fera puisqu'elle n'a pas de formation.

Je trouve que c'est dommage de se taire, il vaut mieux dire les choses plutôt que de les laisser en suspens non ?

comme les filles, avec du mask le rendu serait beaucoup mieux car on voit trop la démarcation

:arwenalia:je met mon ptit grain de sel lol!!!

oui entraine toi encore car tu risque de te faire une mauvaise répuation et de perdre toutes tes cliente, ce ,n est pas que pour le coté èsthétique mais tu peu risquer d abimer de facon irréversible les ongles.Perso je débute et apprend tout ici (poser ainsi que l ongle et tous les thermes) dans le but un jour d une vraie formation, mais j attend et m entraine sur moi et depuis peu sur les copines (gratos) donc patience, entrainement, forum et conseils avant de te lancer en auto. C est mon avis.
en tout cas je te souhaite bonne contiuation ma belle, et n oublie pas : chaque chose en son tps.

Voici ou j en suis au bout de trois mois ( j ai encore beaucoup de travail avant d etre au top )

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

moi non plus j me suis pas trouvé trop cru!!! enfin j pense pas lol!!!!

comme les filles, avec du mask le rendu serait beaucoup mieux car on voit trop la démarcation

le mask sert à rallonger ou uniformiser la plaque mais pas à cacher la démarcation

mais la en regardant de pls pres on dirai meme qu'elle ne la pa limer...?

mais la en regardant de pls pres on dirai meme qu'elle ne la pa limer...?

c'est vrai on dirait qu'elle n'a pas limer...

mais c'est pas le mask qui aurait changé ça...mais plutôt le limage de la démarcation :wink2:

oui en plus sa fait une bosse... enfin jespere que malgrés tout ce qui c'est passer ici, elle ecoutera nos conseil

oui en plus sa fait une bosse... enfin jespere que malgrés tout ce qui c'est passer ici, elle ecoutera nos conseil

oui je pense car elle m'a MP et je lui ai donné des explication en mp,je pense qu'elle a envie d'apprendre et que si elle écoute les bons conseils sur le fofo elle finira par y arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour