Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
moi je voudrais répondre en tant que cliente, je suis allée 4 fois dans des instituts où des pro posaient des ongles en gel.
4 fois déçue, décollements, pattés....
Il est très professionnel et très consciencieux justement de pratiquer lorsque le travail est propre et soigné.
Sinon cela se nomme de la malhonnêteté et du profit.
Barbara
non elle est là, elle vient de comprendre, et lorsqu il le faudra elle ne répondra pas, elle a entiérement raison
JE SUIS DACOR AVEC ELLE LA AVEC UN BOULO COMME SA ET BIEN SA DéFAVORALISE LES AUTRE PROTEHISTE ONGULAIRE QUI FON DU BON BOULO LOLdis moi petitbout depus le début tu prend sa defense ... ne crois tu pas que les filles ont leur raisons de s'insurger de la sorte ???????????
on est pas dans une cours d'ecole ou on apprend à faire des nattes!!!
oui il y a d'autre mots .... les voici
on parle de clientes ! qui peuvent avoir une mauvaise expérience d'une pose d'ongle par des "pseudo pro" qui leur font une pose désastreuse
et encore c'est ce qui peut leur arriver de mieux ! au vu de la maniere dont sont collé les capsules ( bulles d'air = moisissure, mycose ect...)
On parle d'un métier ! pour lesquel des prothésistes se battent chaque jour pour le faire évoluer et réevalué à sa juste valeur , mais qui peut rapidement être déprécier par ce genre de travail
Certaines dépense des fortunes ,voir s'endette pour se former et proposer ainsi une prestation de qualité et connaitre parfaitement son métier
donc quand elles voient ça , je trouve légitime de réagir
La prothésie ongulaire n'est pas un passe temps !! ( certains le pense à tord ) c'est un Métier et on se doit de respecter un minimum les clientes qui nous font confiance
c'est comme ça pour n'importe quel métier..
je pense qu'il faut arrêter de dire que parce que quelques nanas qui se lancent et font ça mal que ça fait mauvaise réputation au métier de prothésiste.
dans d'autres métier c'est comme ça aussi...
exemple des maçons,entrepreneurs qui font leur boulot comme des cochons,qui ne terminent pas le boulot commencé,ne travaillent pas bien y'en à plein mais c'est pas pour autant que les métier de maçon,entrepreneur,peintre....sont remis en cause,des construction de maison il y en aura toujours même si il y a de gros cochons dans le domaine,ben pour la prothésie je pense que c'est le même,ses clientes se rendront bien compte qu'elle ne fait pas du bon boulot et iront voir ailleurs
enfin moi c'est ce que je ferais,je ne suis pas contente je vais ailleurs
Alors je viens de tout lire,pfiou!! Au debut je ne comrepnais pas trop mais je suis allé voir le profil public avec tous ces messages et efectivement les filles je comprends votre enervement. Et moi je pense qu'une personne qui va se faire poser les ongles pour la premiere fois et qui n'y connais rien,si elle se fait massacrer ses ongles,ben elle ne cherchera pas a les faire refaire,donc c'est tres mauvais pour les pros tout ça!
Bref Lempika je te propose un truc,je suis débutante aussi mais graçe au fofo,et de l'entrainement,je pratique un bon protocole pour ne pas abimer les ongles de la cliente (et crois moi au tout début,ben je me suis entrainé sur moi et me suis bousillé mes ongles,mais au moins se sont mes ongles et pas ceux des autres),maintenant je ne fais plus les erreurs du debut,j'habite a 30 minutes de chez toi,en alsace pres de saverne,mais seulement jusqu'a fin juin ensuite je déménage,alors si tu veut passer un de ces 4 pour que je puisse te montrer ce que j'ai acquis jusqu'a presént fais moi signe!