Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Lis bien les commentaires et les conseils donnés, c'est tout ce que j'ai à dire...

c sur moi moi moi tu comprend pas ? lol
et je ne fais pas sa sur des cliente jatten de me perfectioné. Je suis en auto en tem que pose dextensions de CHEUVEUX et pas en pose d'ongle en gel pr le moment ! !
je ne me permetré pa de fair ca sur des filles

Et bien tu ne devrais pas avoir de site internet.

tu vas y arrivais comme tout le monde, couragiu

Non non crea, c'est celui de la voisine.

Bon j'en ai assez lu.

MDR bah di donc ici yen a qui donne vrmt pas envi de venir vou voir. Je débute arreté de vou acharné sur moi. Je suis en auto en ten que POSE DEXTENSIONS POUR CHEVEUX le site c ma meuileure amie qui est elle prothesiste ongulaire et qui me lance !!

ouep et je n'ai pas mis les tarifs !

et bien di donc ou o va je suis deçu d voir sa sa casse la prothesite ongulaire si c est vraiment ton cite e bien la je dit bravo lol

En tou ca merci a certaine fille qui comprenne puisquelle son ausi débutante mais ya des nanas je ne voi pa pk elle vienne sur ce forum si c pour critiké le travail de debutante. Jaimerai bien voir tes debut ma belle. En tous cas je ne baisse pas les bras et jy arriverai :D

MDR bah di donc ici yen a qui donne vrmt pas envi de venir vou voir. Je débute arreté de vou acharné sur moi. Je suis en auto en ten que POSE DEXTENSIONS POUR CHEVEUX le site c ma meuileure amie qui est elle prothesiste ongulaire et qui me lance !!

oups permeets moi d'en douter! c'est ton adresse email et ce sont des tarifs pour des poses d'ongles et non pour des extensions

fais ce que tu veux mais je plainds tes clientes

tu n'a pas de formation ?
alor moi je dirais que pour une premiere sa peut allez mais il y'a quelque truk a corriger la démarcation moi je lime jusqu'a temp que ce soit invisible ensuite la french mais c'est pas facil sur soit et manque de bomber vraiment si tu te retourne un ongle tu va le sentir il est utile ce fameux bomber mais ne te décourage pas on est tous passer par la un jour ou l'autre y'a pas de raison tu y'arrivera un jour

non c la pro. qui elle fai du bon taff et non pas du taf de merde de débutant

moi je t'ai juste donner des conseils vu que c'est ce que tu voulais..... si tu ve pas de conseils faut pas cocher l'option quand t'ouvre un post
bref t'es de ou tu ma pas repondu?
continu a t'entrainer sa viendra ;)

tout le monde "fais du taf de merde" dans tous ses débuts, pas grave, tu vas y arrivais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour