Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Créa mel toi de toi STP. C vrmt pa cool comen tu me parle je suis débutante. Jaccepte de recevoir des critik tel ( les pate, le limages ... ) mais des critik du genre " c ridicul de creer son enteeprise patatii patata ... " sa tu te les garde pour toi imbécil ! allé by JE FERME CE POST
sinon dn ma galerie les foto son ma 1er pose maisz simple frensh
aujourdhui ceté ma 2eme pose, mais tte 1er en déco vernis

on est la pour s entre aider et donner des conseils
soyez indulgente les filles la vous l enfoncez
je suis d accord qu il faut pas faire n importe quoi
mais donnons lui des conseils apres elle fait bien se qu elle veux a elle de voire et au clientes de faire attention aussi meme si elles y connaissent rien elle voient le serieux de la personne

euh je comprend pas la c cambrai ou phalsbourg ou tu es?

MDR je suis a cambrai chez ma mere en fin de grossesse car mon homme est militaire est en afghanistan et phalsbourg c ou mon homm é moi habiton mais je rentre chez moi que fin juin :)

je pense que tu devrais voir pour la demarcation car meme si tu utilises du cover cela masquera pas tout apres tout a ete dis a toi de suivre les conseils pour t ameliorer

bonne continuation

je pense que tu devrais voir pour la demarcation car meme si tu utilises du cover cela masquera pas tout apres tout a ete dis a toi de suivre les conseils pour t ameliorer

bonne continuation

daccord avec run mais bon mes messges sont transparent on m'repond pas.....:oops:

J'ai donné mon avis sur les défauts de ta pose mais quand j'apprends que tu es déclarée et que TU fais un site, oui ça me fait peur... Et je dis bien TOI car quand on lit cette réplique :

"Re : blog ou site ?

Merci pour vos conseil

jai commencer mon site : dite moi ce que vous en pensé SVP.
Merci =)

Lien externe : {aux-plaisirs-des-ongles.e-monsite.com/}

manqu til qq chose ...
conseil =) "

J'ai franchement l'impression que c'est de nous dont tu te fous.

Ma foi, si tu veux jouer les fillettes vexées, nous, on te dit ce qu'on en a pensé, je te dis bon courage pour la suite.

Et au passage, oui, on a toutes été débutantes, mais on s'est ENTRAINEES avant de se lancer auto entrepreneuse, et la couverture pour les extentions, c'est bien joli, mais ça va 5 min.

oui ta raison shirley on est la pour s'entraide pas pour enfence les debutants on est tous passe par la

:arwenalia:je met mon ptit grain de sel lol!!!

oui entraine toi encore car tu risque de te faire une mauvaise répuation et de perdre toutes tes cliente, ce ,n est pas que pour le coté èsthétique mais tu peu risquer d abimer de facon irréversible les ongles.Perso je débute et apprend tout ici (poser ainsi que l ongle et tous les thermes) dans le but un jour d une vraie formation, mais j attend et m entraine sur moi et depuis peu sur les copines (gratos) donc patience, entrainement, forum et conseils avant de te lancer en auto. C est mon avis.
en tout cas je te souhaite bonne contiuation ma belle, et n oublie pas : chaque chose en son tps.

Voici ou j en suis au bout de trois mois ( j ai encore beaucoup de travail avant d etre au top )

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• 023334.jpg
    023334.jpg
    21.9 KB · Affichages: 98
  • 025557.jpg
    025557.jpg
    21.6 KB · Affichages: 119
  • 030755.jpg
    030755.jpg
    22.3 KB · Affichages: 108

ben biensure on a eu des rater mes je comprends que vous voulais avoir quelqu un de honnete et que la vous douter mais faut la laisser se debrouiller a elle de voir elle est grande toute facon elle travaillera pas longtemps comme ca si elle a vraiement des cliente

Très franchement vaut mieux que les mises en gardes viennent de nous plutôt que ses futures clientes parce que se lancer maintenant ça la met en danger pour toute sa carrière en onglerie...

Ce que je dis n'est pas par pur plaisir de casser qui que se soit, mais pour inciter à la réflexion.
Et quand je lis les réponses données, pour moi c'est des fausses excuses et du caprice.

:arwenalia:je met mon ptit grain de sel lol!!!

oui entraine toi encore car tu risque de te faire une mauvaise répuation et de perdre toutes tes cliente, ce ,n est pas que pour le coté èsthétique mais tu peu risquer d abimer de facon irréversible les ongles.Perso je débute et apprend tout ici (poser ainsi que l ongle et tous les thermes) dans le but un jour d une vraie formation, mais j attend et m entraine sur moi et depuis peu sur les copines (gratos) donc patience, entrainement, forum et conseils avant de te lancer en auto. C est mon avis.
en tout cas je te souhaite bonne contiuation ma belle, et n oublie pas : chaque chose en son tps.

Voici ou j en suis au bout de trois mois ( j ai encore beaucoup de travail avant d etre au top )

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

joli!!!! bravo

regarde moi aussi je suis debutante et je vais faire ma formation le 20 juillet pour le moment je fait sur moi et mon entourage je vais pas plus loing et apres ma formation on verra je vais mantrainer encor et encor pour les aquies lol et des que je me sen prete je vais ma maitre en auto tu devrait faire sur ton entourage et tes amie si c est le cite de ton ami qui fait les ongles et bien qu elle taprent et te fait exercer lol!!!

Très franchement vaut mieux que les mises en gardes viennent de nous plutôt que ses futures clientes parce que se lancer maintenant ça la met en danger pour toute sa carrière en onglerie...

Ce que je dis n'est pas par pur plaisir de casser qui que se soit, mais pour inciter à la réflexion.
Et quand je lis les réponses données, pour moi c'est des fausses excuses et du caprice.

tout à fait tu as demandé des conseils je t'en ai donné, apres je suis libre de douter de tes propos et d'en douter!
je me trompe? tant pis pour moi et tant mieux pour toi
la prochaine fois pose tes discus et n'oublie pas de cocher la petite case comme quoi tu ne souhaites pas de commentaires constructifs ou pas
bon vent ma belle!

on est la pour s entre aider et donner des conseils
soyez indulgente les filles la vous l enfoncez
je suis d accord qu il faut pas faire n importe quoi
mais donnons lui des conseils apres elle fait bien se qu elle veux a elle de voire et au clientes de faire attention aussi meme si elles y connaissent rien elle voient le serieux de la personne

Je crois que dans tous les posts, ce n'est pas le fait qu'elle soit débutante qui est remis en question, loin de là. Comme dit, on a toutes débuté un jour et les défauts de la pose ont été mis en avant. Personne ne tape sur la tête d'une débutante ;)

C'est le fait que une débutante fasse payer une prestation avec de gros risques de faire du mal aux ongles de clientes qui fait peur, tout simplement.

Créa mel toi de toi STP. C vrmt pa cool comen tu me parle je suis débutante. Jaccepte de recevoir des critik tel ( les pate, le limages ... ) mais des critik du genre " c ridicul de creer son enteeprise patatii patata ... " sa tu te les garde pour toi imbécil ! allé by JE FERME CE POST
sinon dn ma galerie les foto son ma 1er pose maisz simple frensh
aujourdhui ceté ma 2eme pose, mais tte 1er en déco vernis

Oki Lempicka, si tu ne bosses pas sur clientes et que ton site n'est pas ton site (mais alors faut le mentionner clairement), alors, c'est tout ok et donc, je te souhaite bon courage dans ta progression en t'encourageant encore une fois à prendre plus plus plus de renseignements. Je souhaite vraiment que ce soit la réalité, car à la lecture de tes précédents posts, tu avoueras que c'est vraiment plus qu'ambigu, d'où toutes ces questions !

Relis également les posts de Maya par exemple où elle te pose des questions pour ta pose et elle attend une réponse pour pouvoir t'aider.

Conclusion: on ne cherche pas à taper sur ta tête de débutantes, on souhaite juste que tu puisses progresser comme tout le monde, mais dans une vraie progression et pas en tant que professionnelle au début :smile:

moi, je suis pas pro, pas du tout, je sais me poser des capsules, et faire des decos, c est tout, entraine toi, si tu veux tu peux,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour