pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

Bonjour,
Je commence également... et j'ai hate de pouvoir faire des poses aussi jolies que les tiennes!!
Mais j'ai une petite question : est ce que le stylo de base à la meme fonction que le gel couvrant???

superbe pose et tres jolie deco.
cepandan g une petite question.
je ne suis pa pro je commence ma formation seulemen demain mai je voulai savoir s'il n etai pa plu simple de couper la capsule a la longueur souhaité avan de limer la demarcation?
merci et bisou a toutes

salut, bravo c'est très beau, merci beaucoup pour ce pas a pas, ca va m'aider, car je debute:thumbup:
bises...

Merci les filles

sosso comme repondu a ton mp je ne sais pas ce que tu appelles le stylo de base ? et sabrina disons que c'est un automatisme mais je pense aussi que ca pourrait me faire du temps.

pfffff trop gentil et surtout tres zolie !! bravo Fara !! :yeah2:

ces vraiment chouette cette deco je la trouve tres sympa

Bonjour
c est très joli !
Effectivement j ai besoin d une precision, pour mettre des strass il faut recouvrir d une couche de modelage
merci pour votre aide

Merci les filles

Ambassad, moi je les mets sur ma construction juste avant la finition

Ah je suis contente d'avoir une réponse à une de mes question, je suis nouvelle et désespérais.....
Que je comprenne bien, tu poses ton strass sur la construction puis tu catalyses, donc tu ne peux pas passer le bloc blanc, avant de mettre le gel de finition?
J'ai une autre question..... peux ton remplacer le cleaner par du dissolvant ???
Merci encore

merci beaucoup , c'est trés bien expliquer , allez +1 ma belle !:flower2:

alors en fait ton gel de constrcution est deja poncé donc pas de probleme tu as juste la petite pointe ou tu as le gel de finition pour fixer le strass qui n'est plus depolie mais ca ne pose aucun soucis

pour le cleaner oui tu peux mais sans dissolvant sans acetone

merci popisse ;)

Bonjour Je Suis Nouvelle Dans Ce Forume Et Je Trouve Que C Et Trop Beau Ce Que Tu Fait
Moi J4aimerai Aprendre A Faire Des Capsule Mais Et Ce Que Tu Achete Tes Produit Sur Internet Car G Un Site Mais Vu Que Ce N4est Pas Trop Chere Je Ne C Pas Ou Commander Les Kite Car Je N En N Et Pas Mercie Dem Aider

Bonjour Vanessa

merci beaucoup je commande tous mes produits chez onglerie.be et ongle24 ce sont de tres bons produits a prix tres raisonnables ;)

mercie de m avoire donner ton site ou tu commande t produit et je vouait te demander a quel prix je doit prendr les kit et et ce qui y a tout dedans car vue que jen et j amais fait je ne c pas si il a tou ds les kit mercie d'avance pour ce reseignement

Oui il a y a tout ce dont tu as besoin pour demarrer dans les kits cela tevite dacheter a la piece et ca te reviens moins cher ;)

super genial ton pas a pas!ca va surement m'aider car moi j'ai un probleme quand je pose mes tips je les lime et ca a l air nickel mais des que je mets mon gel c'est la cata on voit mon tips en dessous a mon avis c a cause que j ai des bulles d air je debute donc c vraiment pas tip top pour l instant je fais ca juste sur moi car j'aime "chipoter"mais avec vos pas a pas et vos conseils je m'en sortirai j en suis sur!super mega genial ce forum bis:clap3:

Retour