pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

heu il manque des chose fara a ton pas a pas ou alors j'ai mal lu comme nail prepare primer etc cart babache comme je suis moi j'ai suivi ton pas a pas a la lettre et resultat rien n'a tenu

heu il manque des chose fara a ton pas a pas ou alors j'ai mal lu comme nail prepare primer etc cart babache comme je suis moi j'ai suivi ton pas a pas a la lettre et resultat rien n'a tenu

lol tu viens bien de ch'hord mdr (pour dire babache lol)

coucou les filles! je viens de faire ma première pose d'ongles et j'ai l'impression que ma lampe uv ne fonctionne pas. quand je catalyse 2minutes, mes ongles sont gluants, je passe du cleanser et ça bouloche (faut dire que j'ai des cotons normaux!!). est-ce que vous aussi c'est gluant? merci de vos réponses les filles.

dejà change tes cottons au pire prend du sopalin ;)
les demak'up ça passe encore, masi pas les boules de cottons!!
imbibe genereusement tes cottons, soit pas radine sur le cleaner, ça brillera plus
si ça cloche toujours, c'est ta lampe!!!
ou alors ta lampe va mais tu n'adapte pas ton temps de "cuisson" à ton gel
certains gels ont besoin de 3à4 minutes de catalysation, et si une couches de dessous est pas assez catalysée, toutes les couches au-dessus seronbt mer...ques !!!

ça serait pas un gel mask par hasard? passke là 2 minutes ça suffit pas!!!

Bonjour
Suis nouvelle sur le site....
Je vais dire la même chose que les autres super et bien expliqué, par contre qu'utilises-tu comme gel couvrant? Je suis également à la recherche de pinceau pour nail art je ne sais pas quoi choisir les miens sont ébouriffés inutilisables
Merci d'avance ....

C'est tout simplement magnifique!!!
Merci pour ce pas à pas, il va beaucoup m'aider quand je vais commencer;)

c super beau j'adore vivement que je sache faire ça

:cute:Wouah c'est trop beau, j'adore ta déco!!!:cute:
Et merci pour ce pas à pas qui est très bien fait
:43-clapping:

c'est super
trop joli en plus les photos sont parfaites
moi qui commence je trouve beaucoup de reponses à mes questions merci

Très chouette pas à pas merci beaucoup

merci les filles

Betty le nail prepa n'est pas obligatoire a l'epoque je n'en utilisais pas et si ta pose n'a pas tenu je ne pense pas que ce soit pour cette raison ;)

ps :desolée pour le retard de mes reponses mais pas internet pendant 7 semaines !

bonjour, j'ai pu voir ton travail c super beau
j'aurai aimé savoir quel etait la marque de ton gel rose
et le lieu ou tu l'as acheté merci !!!

merci fara pour le pas à pas :thumbup:

Hello

voila mon pas a pas sur la pose que j'ai faite pour le défi prof eleves jespere que ca vous pourra vous aider

1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance

2- Choisissez vos capsules (il vaut mieux prendre une capsule trop grande et limer les cotes plutot qu'une capsule trop petite)

3- Coller vos capsules : mettre un point de colle sur l'encoche de la capsule, poser la capsule verticalement contre la peau, remonter doucement et coller ceci evite les bulles d'air maintenant une pression pendant 5 à 10 sec (je les ai collé un peu trop bas il faut les coller plus haut)

4- Limer la démarcation de la capsule vous pouvez appliquer du tip blender pour ramolir la capsule. il faut limer la démarcation avec le bord de la lime.

5- Couper votre capsule a l'aide d'une pince guillotine a la longueur souhaitée

6- Limer les parallèles et le bord libre bien droit

7- Appliquer votre gel couvrant en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches

8- Faire la french. Avec un pinceau gel n°4 dessiner grossierement la french prenez un pinceau propre trempé dans le cleaner essuyez sur du sopalin et redessiner le sourire. faites doigt par doigt et catalyser

9- Faire la construction et creer le bombé catalyser 2 minutes

10- Limer les bobosses les parallèles les bourlets et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc

11- Commencer la déco moi j'ai utiliser un flexbrush blanc mais j'ai fait les traits avec un cure dent lol (si un trait est trop epaix prenez un bout de sopalin tremper dans l'acetone et a l'aide du coin essuyer doucement les cotés du trait trop epaix ca fait des petites traces sur le coup mais ca ne se voit plus une fois la finition posée)

*** Faire les points

*** Poser les strass

12- Pour que tout l'ongle soit pailleté appliquez soit une finition top coat pailleté ou mettez une couche de gel de construction mélangé aux paillettes avant de faire le bombé

13- Appliquez les gel de finition et l'huile à cuticules et voila c'est fini !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :audi:

bisousss les nenettes :wave:[/quo

SALUT JE VOIS QUE TU JERRE A FOND LA FRENSCH AVEC UN BEAU SOURIR PENSE TU POSSIBLE DE NOUS FAIRE UN PAS A PAS VIDEO SUR LA FACON DE FAIRE TA FRENSCH SI SEULEMENT JE POUVAIS AVOIR CE RESULTAT JADOR MERCI

bonjour stp je suis debutante je vient de la tunisie et j veux bien que vous m aidez a propos les produits

Retour