Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais avec cette methode je n'ai pas de paillette sous l'ongleMoi je fais direct avec le pinceau éventail car je n'aime pas avoir des paillettes sous longle
je le fais aussi mais j'ai oublier de le dire!!!Alors je viens de tester et rendu sympa
Par contre j'''avais mis trop de gel pour la 1ere main du coup c'est un peu plus opaque que l'autre( me souvenais plus que c'était une fine couche )
Sinon j'ai passé un coup de brossette après la catalysation de la french avant de faire ma construction et nickel pour enlever les petites paillettes qui n'auraient pas catalysées![]()
le pas a pas de cette pose est egalement dispoMerci, même si je préferai la première décos![]()
Moi non plus je pensais en mettre partout eh ben nickel en faitmais avec cette methode je n'ai pas de paillette sous l'ongle![]()
le pas a pas de cette pose est egalement dispo![]()
ah ok mdr!!Oui je sais, je l'ai déjà vu, mais je parlais de la première décos sur cette pose paillette verte![]()
sa y est il est en ligne!!!!!Merci les filles, la prochaine fois sa sera le pas a pas de ma pose mariage!!! dans 4 semaines
bisous