Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Aurélie
ton pas à pas m'interesse je viens de me présenter sur ce forum il y a quelques jours et je ne sais pas comment voir ton pas à pas. Comment dois-je faire ? merci
A la première page tu as ses photos et l'explication, maintenant si tu viens de te présenter, tu n'as peut-être pas encore accès aux photos, il te faut ouvrir (ou participer) je ne sais plus à une dizaine de postes pour obtenir l'accès au tchat et aux photos, enfin je pense, demande à une modo...
coucou NOA!!!voila tt a était expliqué merci ma Veromerci Vero tu és gentille

Pas de quoi poulette

D'accordMerci bien pr ton commentaire c'est gentil ^^
tu reduis l'encoche avec un coupe capsule tu colle et tu lime bien la demarcationHa oui, j'aurais encore une autre question, si on a des tips à encoche, l'ongle est petit donc l'encoche prend toute la plaque, peut-on ne pas tenir compte de l'encoche ou doit-on prendre des tips sans encoche? Dsl pr les répétitions ^^ C'est pour mieux me faire comprendre hihi Bonne soirée
moi j'ai une pose sur ongles hyper rongés samedi prochaine et je stresse deja hihihi pour moi pas question de mettre des tips car je drois que je vais devoir coller la peau avec sinon hihihi
j'opte donc pour les chablons mais je peux mettre en peu d'huile cuti sur le bout de l'ongle pour que le gel se décolle mieux ?