pas a pas pose simple sur ongles rongés!!!!

Re : pas a pas pose simple sur ongles rongés!!!!

merci pour cette aide , ma belle fille se ronge les ongles et la peau une galère !!!!! lol

DE L AIDE SVP LA COUCHE DE GEL COUVRANT TU LA MET SUR TOUS L ONGLE??
ou tu laisse la place pour la french car j ai vu quil y en a qui font les 2 c est quoi le mieux svp je debute sur ongles ronges
merci les filles c urgent lool

mercii pour ce pas à pas!!
Moi qui suis très curieuse, j'ai pris rendez-vous demain pour m'en faire poser, alors mercii de votre explication =)

DE L AIDE SVP LA COUCHE DE GEL COUVRANT TU LA MET SUR TOUS L ONGLE??
ou tu laisse la place pour la french car j ai vu quil y en a qui font les 2 c est quoi le mieux svp je debute sur ongles ronges
merci les filles c urgent lool

oui tu peux faire les deux, ici on peut voir sur la troisieme photo que liliange n'est pas allé jusqu'au bout, elle a laissé un peu de place pour la french, c'est mieux de faire cette methode car sinon quand tu regarde les ongles par en dessous ca fait rose et donc pas très naturel, tandis qu'en n'allannt pas jusqu'au bout tu verra le blanc de la french en dessous

oui tu peux faire les deux, ici on peut voir sur la troisieme photo que liliange n'est pas allé jusqu'au bout, elle a laissé un peu de place pour la french, c'est mieux de faire cette methode car sinon quand tu regarde les ongles par en dessous ca fait rose et donc pas très naturel, tandis qu'en n'allannt pas jusqu'au bout tu verra le blanc de la french en dessous

Bonsoir les filles! :wave:
Moi j'ai pas mal de clientes avec les ongles très rongés et ce que je fait ne tient pas! Je vous mets le protocole:

Limage et polissage de l'ongle
Déshydratant
Primer
1 couche de gel de base
1 ou 2 couches de mask
French
Gel de construction (monophase)
gel de finition

Est ce que je fait bien? Car sur ongles normaux ça tient alors je ne comprends pas

C'est jolie????

depuis quand les debutante font des pas a pas????

Je suis desoler mais ton pas a pas ne va pas du tout!

Aucune explication et surtout ta pose n'est pas "belle"

je ne suis pas la pour faire la gendarme ou quoi mais je trouve que mes pose son pas assez bien pour un pas a pas alors que j'ai 5ans an d'experience!

Et toi tu n'est meme pas capable de faire une french potable et tu fais un pas a pas?

Je m'excuse que la lourdeure de mes mot par avance mais je trouve sa dingue

Bonjour, et bravo,

Mais je ne sais pas la différence entre le gel couvrant et le gel de construction Peux-tu m'aider?
Merci d'avance

moi ce que jvoudrai bien savoir c quel genre de tips ont etaient utilise sur ongles ronges
des calssiques, des cut out????

cc aurélie,
peux tu me dire les noms exactes des gels que tu utilise pour la couche d adhésion et celui pour faire les 4 fines couches de gel couvrant ?
merci

C'est jolie????

depuis quand les debutante font des pas a pas????

Je suis desoler mais ton pas a pas ne va pas du tout!

Aucune explication et surtout ta pose n'est pas "belle"

je ne suis pas la pour faire la gendarme ou quoi mais je trouve que mes pose son pas assez bien pour un pas a pas alors que j'ai 5ans an d'experience!

Et toi tu n'est meme pas capable de faire une french potable et tu fais un pas a pas?

Je m'excuse que la lourdeure de mes mot par avance mais je trouve sa dingue
Salut! excuse moi mais je te trouve un peu dur! Je vois pas ou safrench a des defaults..... Il y a une chose qui s'appelle etre diplomate. La j'aboue que t'es allée un peu fort.... Chacune son evolution....
Moi je la trouve jolie cette french!!! Apres chacun son opinion heein.;)

c'est clair que c'est pas trop sympa de lui balancer ça comme ça.
Pour une débutante, c'est déjà pas mal. Même s'il reste des défauts mais c'est potable encore.

Retour