Pas a pas pose vitrail noir et 3d jaune pearl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas pose vitrail noir et 3d jaune pearl

Oui et j'en ai 2 autres un noir de 16 ans et une black smocke de 15 ans.
Je les adore mais ils arrivent à un âge super difficile et j'avoue angoisser dès qu'ils ont de moindre petit truc.

moi ja i une persane silver shaded et deux persans chinchillas de 12 ans c vrai que on arrive vite a stresser au moindre ti soucis

ioupssssss j arrete c hors sujet:wavecry:

je repose ma question car jevoudrais quand meme savoir c est koi le liquide vitrail

vraiment très belle pose et déco...c'est magnifique et si bien expliqué..trop gentil!

Salut,
pour faire la pose vitrail tu utilise de la peinture vitrail pour loisir créatif que tu mélange soit à ton monomer soit à ton gel clear.
Voilou

super pas à pas!!!
mais dis, j'ai testé le mélange avec mon gel natural pink (construction transparente en fait) de la marque Akzentz et avec de la peinture vitrail bleue, mais ça a fait une sorte de pâte impossible à travailler... pourtant le gel est de viscosité moyenne, et la peinture de bonne qualité... comment faites-vous pour avoir un mélange si liquide avec du gel? :31-oops-sorry: faut-il un gel de construction liquide ou de viscosité faible? je ne cois pas en avoir vu chez Akzentz...

Et niveau 3D, quels résines et liquides conseillez-vous les filles?
:20-sarcastic: excusez-moi pour toutes ces questions lol
bisous

oui dommage je trouve ta question tres interessante et du coup j aimerai bien savoir aussi :)

merci superbe pose et surtout le pas à pas est très détaillé ...vraiment génial pour les débutantes comme moi ..

Retour