Pas a Pas positionnement chablon PIPE/STILETTO PIPE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début
delhia a dit:
nan comprends pas
la technique est la meme en gel

Bah quand je fais la pose de chablons comme toi ça me fait un decle ...le gel n est pas a la même autant que mon oncle donc ça me fait un creux c est peut être aussi parce que je ne mets pas assez de gel à ce niveau la...?

comment tu procedes ? tu mets d abord une couche de clear c est ca ?
ensuite tu pinches et ensuite tu mets ton cover ?
donc tt devrait s harmoniser
moi je ne fais pas de base clear mais si c t le cas c me ferais la meme denivele mais ce n est pas grave car le cover viendrait egaliser tout ca !

D accord ok j utilise les produits perfect Nails (sans vouloir faire de la pub) je pourrais mettre mon Mask directement en couche avec le bombe et après attaquer ma french blanche aussitôt comme toi sans créer mon extensions avec le gel clear

pas de problemes ! je connais bien la distributrice officielle de perfect nails puisque elle a ete ma formatrice ! cela dit je ne connais les protocoles des gels de cette marque mais il est recommande de faire d abord une extension clear, pincher, applique son cover en degrade, ta couche de french et ton gel de construction
autrement si utilise un gel paint, tu peux faire ton extension clear, une couche de cover mise en vrac sans definir le sourire et peindre ta french dessus
tres pratique pour les remplissage ! certaines font l extension direct en cover !

delhia a dit:
pas de problemes ! je connais bien la distributrice officielle de perfect nails puisque elle a ete ma formatrice ! cela dit je ne connais les protocoles des gels de cette marque mais il est recommande de faire d abord une extension clear, pincher, applique son cover en degrade, ta couche de french et ton gel de construction
autrement si utilise un gel paint, tu peux faire ton extension clear, une couche de cover mise en vrac sans definir le sourire et peindre ta french dessus
tres pratique pour les remplissage ! certaines font l extension direct en cover !

D accord ok ...comment ça directement en cover...je vais essayer sur ma pseudo main d entraînement.... Et je t envoie le rendu la en ce moment c est mon bombe coule avec le platinuim je suis en mode déprime

Bah entre le chablons et longue tu comprends ou pas? Pas facile à expliquer
elle a effectivement laissé une "marche" entre son ongle et le chablon. mais tu peuxt parfaitement ne pas laisser cette marche (c meme consillé) du moment que tu maintiens le chbalon vers le haut quand meme . je pense que là Dehlia connias ses doigts depuis le temps, et comme nous toute elle a ses "trucs" qui vont bien a ses ongle set lui font gagner du temps sur une pose...plutot que de redecouper son cablon par exemple.

tiphaine95 a dit:
elle a effectivement laissé une "marche" entre son ongle et le chablon. mais tu peuxt parfaitement ne pas laisser cette marche (c meme consillé) du moment que tu maintiens le chbalon vers le haut quand meme . je pense que là Dehlia connias ses doigts depuis le temps, et comme nous toute elle a ses "trucs" qui vont bien a ses ongle set lui font gagner du temps sur une pose...plutot que de redecouper son cablon par exemple.

Ah ok d accord merci thiphaine il va falloir que j essaie sur mes propres mains

Magnifique..............
Pour un stiletto tu remontes également ton chablon ou tu le met droit ?
merci ! j ai fait un autre pas a pas sur les stilettos et pour cette forme on met le chablon legerement vers le bas... je vais essayer de te retrouver le lien

Du coup j ai les 3 !!! pipe, edge et stiletto... je ne travail pas la resine mais je pense que pour les 3 formes le fonctionnement et le même ? Merci pour tes pas à pas ils sont vraiment bien

c est le mien le edge ? si oui il est pas terrible, me suis ameliore depuis lol
mets bien ton chablon pour le edge et travail bien ton cover en triangle, ensuite au limage l angle du bord libre ( lorsque tu regardes de profil ) doit etre parallele a la ligne de ton cover, sais pas si je suis claire...
oui c est pareil pour le gel sauf que tu peux commencer par une base clear
bon courage et montres nous tes realisations !

Merci pour ce pas a pas !!!
Moi c'est le limage de cette forme que j'aimerais bien réussir a faire .

Retour