Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
delhia a dit:nan comprends pas
la technique est la meme en gel
delhia a dit:pas de problemes ! je connais bien la distributrice officielle de perfect nails puisque elle a ete ma formatrice ! cela dit je ne connais les protocoles des gels de cette marque mais il est recommande de faire d abord une extension clear, pincher, applique son cover en degrade, ta couche de french et ton gel de construction
autrement si utilise un gel paint, tu peux faire ton extension clear, une couche de cover mise en vrac sans definir le sourire et peindre ta french dessus
tres pratique pour les remplissage ! certaines font l extension direct en cover !
elle a effectivement laissé une "marche" entre son ongle et le chablon. mais tu peuxt parfaitement ne pas laisser cette marche (c meme consillé) du moment que tu maintiens le chbalon vers le haut quand meme . je pense que là Dehlia connias ses doigts depuis le temps, et comme nous toute elle a ses "trucs" qui vont bien a ses ongle set lui font gagner du temps sur une pose...plutot que de redecouper son cablon par exemple.Bah entre le chablons et longue tu comprends ou pas? Pas facile à expliquer
tiphaine95 a dit:elle a effectivement laissé une "marche" entre son ongle et le chablon. mais tu peuxt parfaitement ne pas laisser cette marche (c meme consillé) du moment que tu maintiens le chbalon vers le haut quand meme . je pense que là Dehlia connias ses doigts depuis le temps, et comme nous toute elle a ses "trucs" qui vont bien a ses ongle set lui font gagner du temps sur une pose...plutot que de redecouper son cablon par exemple.
merci ! j ai fait un autre pas a pas sur les stilettos et pour cette forme on met le chablon legerement vers le bas... je vais essayer de te retrouver le lienMagnifique..............
Pour un stiletto tu remontes également ton chablon ou tu le met droit ?