Pas a Pas positionnement chablon PIPE/STILETTO PIPE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début
unghia a dit:
jte montre sur ta tof, c plus simple!!

Ça c la main qui n était pas limée encore en fait
En fait qd je pose je descend bcp ma matière pour que une fois limée que je garde un bon curve !!!
Ça me rassure je croyais que c sur la pose finie

En fait qd je pose je descend bcp ma matière pour que une fois limée que je garde un bon curve !!!
ha tt va bien alors, je fais comme toi!!!!

delhia a dit:

super le pas a pas et la pose est magnifique , et je viens de comprendre pourquoi lorsque j essais du rond je perd mon curve ... merci ^^

G6KNAILS a dit:
oui pareil
avant c'était parfait il y avait plein de rubrique (pas à pas: résine, gel, vernis, water marble, vidéo, photo....)

j'aime le nouveau forum mais il me manque des choses !!

Je suis bien daccord que il manque des choses je netait pas la avant jai rejoins le forum le 7 et jai toujours pas trouver comment on fait pour faire un nouveau post et mettre des photos mwaa toutes mes manucure je les met sur facebook ( ma page: Flashnail si vous voulez faire un tour jai besoin d avis en permanance) et comme je debute dans le nail art j aime bien mettre beaucoup de photo de mes « creations » ( jai que 13 ans ) donc jaimerai bien savoir mettre les photos si qqn peut me dire thanks you

Sab63 a dit:
merci pour le pas à pas !
en fait le chablon on le remonte pas ?!

Ah ca remet en question tt mon pas a pas ça ! Car le Chablon se met impérativement vers haut pour ce type de formes...
D environ 5 MM. Peut être que ce n est pas visible au début mais une fois la matière posée il me semble que c flagrant non ?

Sab63 a dit:
effectivement je ne trouvais pas flagrant sans matière, mais ça se voit avec.
c'est pour ça que je demandais car pour faire cette forme je remonte le chablon...

Bon ça va alors ;))

Delhia , je reviens sur ton post, que je trouve nickel bien fait. Ma question est : tu as bien fait la Pipe ici, non? le chablon lorsque que tu le pose, quelle forme doit 'il avoir etroit à la fin ou alors tu fait comme un tube? tu me comprend?

sanoa a dit:
Delhia , je reviens sur ton post, que je trouve nickel bien fait. Ma question est : tu as bien fait la Pipe ici, non? le chablon lorsque que tu le pose, quelle forme doit 'il avoir etroit à la fin ou alors tu fait comme un tube? tu me comprend?

Saluuuut !
Bon alors oui c est une forme un peu mix parce que moi j aime les pipes tres pinchees
Pour avoir ce resultat je ferme mon chablon ...enfin je le fais tres etroit ! J espere t avoir aide

delhia a dit:
Bonsoir a toutes et a tous

Une fois n est pas coutume, j avais envie de blanc, de simple ! meme pas un petit strass lol
donc voila un pas a pas notamment pour le positionnement du chablon qui est le meme pour une pipe sauf qu on evite de pincer le bout.
Certaines trouveront que c une pipe tres pinchee et ne verront pas la difference avec une pipe ! je crois que tout est question de point de vue !
j ai travaille surtout la forme du sourire que je voulais moins dramatique parce que visuellement je prefere avec ce type de forme...
Voila, pour celles qui se posaient des questions sur a quelle niveau on met le chablon vers le haut, je crois que c visible sur la photo
j espere que ca vous aidera et vous plaira.

Oui mais on peut le positionner comme ceci que pour les pose en résine mais si on fait cela en gel il va y avoir une différence c est compréhensible ou pas ce que je dis

Retour