Pas a Pas positionnement chablon PIPE/STILETTO PIPE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début
Oui les 3 sont tes pas a pas, je trouve tes pipes sublimes .... Mais ça ne serait pas plutôt des amandes russes ?

je sais pas, ces milliards de forme dont on distingue difficilement les differences c est chiant
c est meme pas des pipes a vrai dire car c est moins fins au bout des pipes...pfff m y perd moi aussi lol

Bon !!!! C était us fort que moi il a fallu que je teste... C est pas glorieux et j hallucine la quantité de gel qu il faut utiliser. Le soucis c est que de profil on vois bien mon gel clear sur le dessus..,., je le trouve trop large et mauvaise proportion de la french.... Bref il y a du boulot !!!!

image-2081641259.jpg

image-2664239998.jpg

as tu bien positionne ton chablon vers le haut ?
ton sourire n est pas assez net, essaie de le peaufiner quitte a le relimer une fois qu il est catalyser pour parfaire la forme...
quant a ta french, n hesites pas a l appliquer en plusieurs fines couches pour remonter a hauteur du cover.
as tu fait un squelette en gel clear avant ? as tu de bonnes pinces a pincher pour le gel ?
as tu du gel paint ? ca pourrait te faciliter la vie...

oui j ai bien positionner le chablon vers le haut. En effet le sourire est a revoir....... j ai fait ma construction, puis cover et french... gel paint c est quoi ?

le gel paint c est un gel tres liquide qui se pose comme une peinture en deux fines couches et du coup tu peux faire la base en gel clear, fine et tres pinchee, puis tu appliques ton cover un peu en vrac sans definir le sourire Tu catalyses, tu degraisses, tu fait ta mise en forme puis tu applique ta french en deux couches fines, du coup tu peux dessiner ton sourire a ce moment la et refaire jusqu a ce qui il soit niquel
je vais essayer de trouver un pas a pas

essaies de bosser ton pinch et ton curve aussi la c est vraiment pas assez pour une pipe

Retour