Pas a pas power flower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les filles :-)
Je vous poste mon premier pas a pas j'espere qu'il vous plaira ...

image-233620986.jpg

image-2323460687.jpg

image-448060617.jpg

image-2056329982.jpg

image-773028405.jpg

image-3794720591.jpg

image-4261285266.jpg

image-3333620595.jpg

image-224121195.jpg

image-1865256560.jpg

image-2757880832.jpg

image-726572851.jpg

Ds nail, wouha! j'adorai ta pose et encore + avec le pas à pas! je ne pensait pas qu'on pouvait avoir un si bel effet dégradé avec la peinture acrylique, surtout avec cette transparence ou il y a l'effet paillette en dessou!
Tu les as bc diluer par rapport à une utilisation one stroke?
encore une fois c'est superbe!

Ds nail a dit:
Coucou les filles :-)
Je vous poste mon premier pas a pas j'espere qu'il vous plaira ...

Ds nail
Cc je vois que tu utilise les peinture indigo je m'en suis pri 2 mais je les trouve très épaisse. Esceque tu les dilue? Ton pas a pas est très sympa. Merci a toi

ptitelaeti a dit:
magnifique .Ou peut on trouver la pince que tu utilise pour pincher?

Normalement j'utilise la pince indigo mais au mondial spa j'ai acheté celle de chez kodi elle fait pince et en meme temp pousse cuticules :-)

The Beauty Bar a dit:
Ds nail, wouha! j'adorai ta pose et encore + avec le pas à pas! je ne pensait pas qu'on pouvait avoir un si bel effet dégradé avec la peinture acrylique, surtout avec cette transparence ou il y a l'effet paillette en dessou!
Tu les as bc diluer par rapport à une utilisation one stroke?
encore une fois c'est superbe!
Merci :-))
Oui effectivement j'ai beaucoup diluer car normalement ca devrai etre de l'aquarelle mais j'en ai pas donc je fait avc les moyen du bord lol

cosmick06 a dit:
Ds nail
Cc je vois que tu utilise les peinture indigo je m'en suis pri 2 mais je les trouve très épaisse. Esceque tu les dilue? Ton pas a pas est très sympa. Merci a toi
Oui elle est epaisse mais c'est fait pour etre dilué!! Moi j'ai au moin 25 couleurs lol je les adore!! En plus ont en a pour un moment puisqu'il faut la dilué et quand le pot est a moitier vide tu rajoute un peu d'eau!! Conseil de vlada :-)

Rêv'in Nails a dit:
Superbe merci, ca aurai été un "poil" mieux avec des commentaires :D

Oui je sais mais je sais pas quoi dire de plus lol les images parles d'elle meme lol mais je peu tjr repondre aux questions lol

C'est superbe merci je vais essayer.
Question: tu fait ton rallongement en clear et tu pinch, tu met de la clear aussi sur tour l'ongle naturel?
J'ai l'habitude de faire mon masque puis ma french et ensuite de pincher donc ça me perturbe ;)
Merci!!

letty21 a dit:
C'est superbe merci je vais essayer.
Question: tu fait ton rallongement en clear et tu pinch, tu met de la clear aussi sur tour l'ongle naturel?
J'ai l'habitude de faire mon masque puis ma french et ensuite de pincher donc ça me perturbe ;)
Merci!!

Tu fait un rallongement en clear mais tu met pas sur tout l'ongle juste le bout un peu comme une capcule mais tres fin comme une feuille de papier et tu pinch! Ensuit tu peu t'amuser... :-)
Quand tu fait une french simple pas besoin

*Butterfly* a dit:
Bien jolie cette pose et originale !

Merci beaucoup pour le pas à pas sympa :)

Merci beaucoup ;-)
Elle a pas fait long feu ma pose mon fils ma marché sur les doigts j'en ai cassé un :,-(

coucou j ai une petite question ton clear pour ton rallongement tu le descent très très bas , sur la deuxième photo ? merci encore

manounette0811 a dit:
coucou j ai une petite question ton clear pour ton rallongement tu le descent très très bas , sur la deuxième photo ? merci encore

Merci miss ;)
Super ton pas a pas Ds

Retour