Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptitelaeti a dit:magnifique .Ou peut on trouver la pince que tu utilise pour pincher?
MerciThe Beauty Bar a dit:Ds nail, wouha! j'adorai ta pose et encore + avec le pas à pas! je ne pensait pas qu'on pouvait avoir un si bel effet dégradé avec la peinture acrylique, surtout avec cette transparence ou il y a l'effet paillette en dessou!
Tu les as bc diluer par rapport à une utilisation one stroke?
encore une fois c'est superbe!
Oui elle est epaisse mais c'est fait pour etre dilué!! Moi j'ai au moin 25 couleurs lol je les adore!! En plus ont en a pour un moment puisqu'il faut la dilué et quand le pot est a moitier vide tu rajoute un peu d'eau!! Conseil de vladacosmick06 a dit:Ds nail
Cc je vois que tu utilise les peinture indigo je m'en suis pri 2 mais je les trouve très épaisse. Esceque tu les dilue? Ton pas a pas est très sympa. Merci a toi
Rêv'in Nails a dit:Superbe merci, ca aurai été un "poil" mieux avec des commentaires![]()
letty21 a dit:C'est superbe merci je vais essayer.
Question: tu fait ton rallongement en clear et tu pinch, tu met de la clear aussi sur tour l'ongle naturel?
J'ai l'habitude de faire mon masque puis ma french et ensuite de pincher donc ça me perturbe
Merci!!
*Butterfly* a dit:Bien jolie cette pose et originale !
Merci beaucoup pour le pas à pas sympa![]()
manounette0811 a dit:coucou j ai une petite question ton clear pour ton rallongement tu le descent très très bas , sur la deuxième photo ? merci encore