Pas a pas remplissage résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas remplissage résine

ok merci penses tu que de l'acétone pure peut remplacer le nail prep?
je pensais qu'en résine c'était obligé d'etre primer acide est ce que ça tiens aussi bien sans acide?
et pour ta mésaventure puré ça fait peur je crois qu'il existe des stylo primer c'est peut etre pour éviter cela?
en tout cas ton travaille donne envie de ce mettre a la résine!!!
bonne continuation

alors non pas d acetone car l acetone est l ennemi juré de la résine!!!!! tu peux a la rigueur remplacer le nailprepa par de l acoll modifiée mais pas d acetone!!!!malheur...

le primer acide est pas réservé a la résine mais aux rongeuses et a celle qui tiennent mal les ongles( gel ou résine)...il faut savoir que l action du primer est de faire des micro trous dans la matiere( ongle ou gel ou resine) afin que la matiere se fonde et s accroche donc on ne peut pas dire que c est sans consequence donc prendre un ultrabond est preferable, perso je n utilise plus de primer sauf sur celles qui ont tendance a avoir des decollements ...

et merci pour ce compliment cela me touche bcp.....surtout quand on sait que j ai appris toute seule.....bisous

bonjour nini super video mais j ai 1 question car je vais commené la resine par moi meme lol si j utilise 1 cover je suppose que l on utilise que ca sur la plaque ? (pas comme le gel ou on met le cover puis dessus le gel clear ou pink ) et si oui c juste pour le rallongement ou on peux l etendre sur tout l ongles ? merci

bonjour nini super video mais j ai 1 question car je vais commené la resine par moi meme lol si j utilise 1 cover je suppose que l on utilise que ca sur la plaque ? (pas comme le gel ou on met le cover puis dessus le gel clear ou pink ) et si oui c juste pour le rallongement ou on peux l etendre sur tout l ongles ? merci
oui ke la covver et mes pose sont faute ke de cover!! bisous

je remarque que ta résine est bien maitrisée !! je crois en fait que si j'ai du mal a faire mon sourire correct etc c parce que qd je fais ma boule et ke je la pose elle est trop likide et coule!
pourtant jfais attention a mettre pas trop de mono mais bon c pas encore sa apparemment lol quand jarriverais a ce kel soit comme toi sa ira mieu... mnt ya peut etre des résines mieux que d'autre?

je remarque que ta résine est bien maitrisée !! je crois en fait que si j'ai du mal a faire mon sourire correct etc c parce que qd je fais ma boule et ke je la pose elle est trop likide et coule!
pourtant jfais attention a mettre pas trop de mono mais bon c pas encore sa apparemment lol quand jarriverais a ce kel soit comme toi sa ira mieu... mnt ya peut etre des résines mieux que d'autre?

kikou , pose ta boule sur un papier absorbant de facon a ce que le surplus de mono soit absorbé....ensuite oui y a des resines mieux que d autres moi y a 4 marques que je travaille magnetic, bahianails naility et ned

kikou , pose ta boule sur un papier absorbant de facon a ce que le surplus de mono soit absorbé....ensuite oui y a des resines mieux que d autres moi y a 4 marques que je travaille magnetic, bahianails naility et ned
coucou alors il faut si je comprend bien pinceau + mono puis resine et apres on absorbe le surplus ? coté boule sur le papier ? merci

cela depends des fois c est trop liquide deux raisons: soit tu trempes trop ton pinceau soit tu ne prends pas assez de poudre , je ne trempe pas entierement le pinceau juste la pointe pour faire mon ratio, ensuite je retrempe legerement mon pinceau une fois ma boule posée , c est un coup de main a prendre

merci nini pour tes conseils t es super sympa :51-rainbow:

:30-niceeyes: merci :) oui moi mes résines ne sont pas du tout celles la mdrrr

:30-niceeyes: merci :) oui moi mes résines ne sont pas du tout celles la mdrrr
Pour les ultra debutantes je conseille ned mais ils ont pas de cover...snifff....apres je suis passée a farme nails et nfuooh...jai pas accrocher et je suis passée a magnetic....4 teinte de cover....25e les 35grs....puis j ai connu naility car magnetic etait en rupture de cover et je pouvais pas attendre et sur conseil de shoesaddict je crois jai pris naility....9,90 les 25grs ..2 teinte de cover....et avec bahianails 16,90 les 35 grs mais qu une teinte de cover......tout ces resines je les travail avec le monomer de ned le bleu 15e les un litre....
kan vous prenez la boule ne la poser pas dessuite , observez votre poudre se transformer en pate cremeuse , a force vous repererez le bon moment pour la travailler, vous pouvez tres bien la dompter dou l interet de bien les tester afin de determiner celle a vec laquelle vous etes la plus a l aise

Pour les ultra debutantes je conseille ned mais ils ont pas de cover...snifff....apres je suis passée a farme nails et nfuooh...jai pas accrocher et je suis passée a magnetic....4 teinte de cover....25e les 35grs....puis j ai connu naility car magnetic etait en rupture de cover et je pouvais pas attendre et sur conseil de shoesaddict je crois jai pris naility....9,90 les 25grs ..2 teinte de cover....et avec bahianails 16,90 les 35 grs mais qu une teinte de cover......tout ces resines je les travail avec le monomer de ned le bleu 15e les un litre....
kan vous prenez la boule ne la poser pas dessuite , observez votre poudre se transformer en pate cremeuse , a force vous repererez le bon moment pour la travailler, vous pouvez tres bien la dompter dou l interet de bien les tester afin de determiner celle a vec laquelle vous etes la plus a l aise

moi j'ai la cover Nfu oh et le reste C'nails.. magnetic oui javais vu les cover elle ont l'air bien mais sa couté cher je trouvais :40-bored:
ned ils prennent les virements? lol

moi j'ai la cover Nfu oh et le reste C'nails.. magnetic oui javais vu les cover elle ont l'air bien mais sa couté cher je trouvais :40-bored:
moi aussi je viens de commandé cnails! avec mono ss odeur :dlaugh:

moi aussi je viens de commandé cnails! avec mono ss odeur :dlaugh:

we g celui la aussi :) mais bon Heureusement qu'il est sans odeur je me demande cke sa fait celui avec odeur! pour travailler sur les clientes sa doit super embetant pour elles non?

c est sur c est cher pour cela qu il faut les prendre pour le taff pas pour l entrainement , une fois maitriser celle de ned ou C Nails( je garantis cindou) et que vous en fait votre travail prenez une une peu plus cher du moins pour la cover rien ne vous empeche de garder ned en clear french couleur et prendre les covers ailleurs ..et oui ils font les virements mais cela retard considerablement le temps de livraison , moi je paye par paypal et je suis livré en 7/8 jours et la derniere fois justement a cause de ce virement j ai pas ete livre a temps jai attendu pres de 3 semains fait reclamation , et du coup pour me dedommager ils m ont envoyer le jours ou g receptioné le colis le meme colis gratuitement ;)

c est sur c est cher pour cela qu il faut les prendre pour le taff pas pour l entrainement , une fois maitriser celle de ned ou C Nails( je garantis cindou) et que vous en fait votre travail prenez une une peu plus cher du moins pour la cover rien ne vous empeche de garder ned en clear french couleur et prendre les covers ailleurs ..et oui ils font les virements mais cela retard considerablement le temps de livraison , moi je paye par paypal et je suis livré en 7/8 jours et la derniere fois justement a cause de ce virement j ai pas ete livre a temps jai attendu pres de 3 semains fait reclamation , et du coup pour me dedommager ils m ont envoyer le jours ou g receptioné le colis le meme colis gratuitement ;)

ok ok :) alors je continues avec ces resines pour l'entrzinement! je suis loin d'etre au point

oui avec odeur c l horreur ! mais moi je vais seulement commencer donc j attend ma commande :ragazza_bruna:

sympa la video et ouais quel décolleté lol; !!!
p'tite question le cover que tu as utilisé sur cette video c'est lequel exactement? sa couleur est terrible!

sympa la video et ouais quel décolleté lol; !!!
p'tite question le cover que tu as utilisé sur cette video c'est lequel exactement? sa couleur est terrible!

Mdrrrr... c etait la warm pink de naility

merci j'en prends note! le mono de ned est vraiment bien? actuellement j'utilise le ezflow (trop cher qd meme) et celui d'onglerie.be le primeless

Retour