Re : Pas a pas remplissage résine
Hello à toutes et merci Nini pour cette vidéo !
Ca me donne encore plus envie de m'y mettre !
Je m'apprête à commander mon premier kit ( que j'ai composé moi-même à vrai dire ), sur le site nailangel. Cependant, ils disent que leur monomer contient du primer... Je suppose donc qu'il est sans acide, puisque destiné à aller aussi sur la capsule, mais est-ce plus ennuyeux qu'avantageux à ton avis ?
Quelques commentaires d'utilisatrices du site stipulent qu'elles ont trouvé leur résine très sympa à travailler... Donc ma foi, le prix étant attractif et me lançant tout juste dans l'aventure, je pense qu'à moins d'avoir un " NOOOON SURTOUT PAAAAS !! " de ta part, je vais valider ma commande.
Autre chose : je sais qu'il faut bien désinfecter les ongles avant tout, et que cela est possible avec de l'alcool à 70°.
Mais est-ce
obligatoire de déshydrater/dégraisser avant la pose de la résine ? Et cela se fait avec de l'alcool isopropylique, c'est ça ? ( J'ai demandé dans 2 pharmacies et ils ont à peu près fait cette tête là ->

' )
Et une dernière question : Je vois que tu appliques d'abord la french bleue, puis tu remplis avec le rose. Mais il faut attendre combien de temps pour que la résine bleue sèche ?! Je vois que tu passes ton pinceau sur la french sans la dégrader ou voir les couleurs se mélanger. Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir faire ça ?
Merci infiniment de ta réponse, et encore bravo pour cette vidéo si, par-dessus le marché, tu es autodidacte !
C'est très encourageant ^^