pas a pas stilettos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début
cc super pas a pas je vais essayer lol mais j ai une question peut être béte mais je demande quand même voila a tes 2 et 3 eme photo on peu voir qu il y a un écart entre l ongle et le chablons j ai regarder plusieurs vidéo j ai parler a plusieurs styliste d ongle et me dise qu il ne faut surtout pas d écart maintenant je ne c pas mais est grave si il en a un car j ai essayer et re essayer de mettre mon chablons sans écart et je n y arrive pas snif je c pas comment je pourrai faire pfff mais je vais essayer comme toi et je pourrai te la montrer pour que tu me dise c c bo hihi merci pour ton pas a pas
coucou ! je viens de voir ton message desolee !
oui effectivement il faut eviter les trous au max, et souvent il faut couper le chablon pour qu il s adapte au mieux a la forme de l ongle, ici je ne l ai pas fait ! peut etre que j aurais du... mais qd meme sur la 3 eme on voit bien que le chablon est bien place sous l ongle.
ton stiletto est bien ! encore un peu trop jouflu, il faut bien limer les murs pour l affiner au max !
bon courage et merci pour tes comms !

je suis pas fan de stiletto mais j'admire le travail que çà représente !
merci pour ce pas à pas !

coucou merci pour tes conseille dis euh tu vas dire que j exagere lol mais part azart tu n aurait pas le meme genre en Edge et pipe :rolleyes: lol merci et super travaille

http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-edge-pose-chablon.293756/
voila il est pas au top si je devais en refaire un maintenant il serait un peu different
la en plus c t un rempli donc ca fait bizarre...
tu plies ton chablon en deux et tu le pose vers le haut d environ 5 mm et surtout tu poses ton cover en triangle bien effile
pour le limage tu suis les angles en positionnant ta lime sur les flamnc de tes edges et avec des mouvements ascendants
tu nous montreras !
pipe j ai pas encore fait ! peut etre demain ;)

je t en prie ! mais tu vois mes edges la piquent un peu du nez alors qu ils doivent etre droit sur le dessus
c est pour ca qu il faut pas hesiter a mettre ton vers le haut

oui sa doit etre du au chablons surment mais franchement il avait des truc que je comprener rien a cette pose mais la c vraiment claire grace a ton pas a pas je ss contente je vais essayer sa ;) surement au soir hihi te montrerai si tes ok et merci a toi de nous montrer tes petit truc bizz

Super pas à pas et cette pose elle est magnifique ! Où trouves tu les papiers de nacre? Je ne connaissais pas !

Super pas à pas et cette pose elle est magnifique ! Où trouves tu les papiers de nacre? Je ne connaissais pas !
merci ! j ai trouve les nacres chez magnetic sur un salon ca coute rien en plus ! genre 3 euros m
mais je ne les retrouve pas sur le site internet de magnetic
je voulais tester d autres couleurs !

Retour