coucou ! je viens de voir ton message desolee !cc super pas a pas je vais essayer lol mais j ai une question peut être béte mais je demande quand même voila a tes 2 et 3 eme photo on peu voir qu il y a un écart entre l ongle et le chablons j ai regarder plusieurs vidéo j ai parler a plusieurs styliste d ongle et me dise qu il ne faut surtout pas d écart maintenant je ne c pas mais est grave si il en a un car j ai essayer et re essayer de mettre mon chablons sans écart et je n y arrive pas snif je c pas comment je pourrai faire pfff mais je vais essayer comme toi et je pourrai te la montrer pour que tu me dise c c bo hihi merci pour ton pas a pas
oui effectivement il faut eviter les trous au max, et souvent il faut couper le chablon pour qu il s adapte au mieux a la forme de l ongle, ici je ne l ai pas fait ! peut etre que j aurais du... mais qd meme sur la 3 eme on voit bien que le chablon est bien place sous l ongle.
ton stiletto est bien ! encore un peu trop jouflu, il faut bien limer les murs pour l affiner au max !
bon courage et merci pour tes comms !