pas contente de mes extentions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

exmisspinkcat

Nouveau Membre
chez samilflo en septembre je commande 100 méches, aprés toute les bonnes appréciations sur le forum, je me suis décidé. a savoir que je met des extensions depuis 10 ans maintenant et je n'ai jamais eu de gros souci avec mes poses. j'ai toujour quasi gardé mes extentions entre minimun 6 mois et un an.

ma coiffeuse habituelle m'a fait la pose il a environ 3 semaine, a la pose on a constaté que les méches perdaient leur cheveux , j'ai fait d photo comme preuve.

les méches ne sont jamais mélanger a ma chevelure, démarcation, méche fine, méche sec abimé, fine qui devienne comme d batonnet aprés le coiffage, on a donc fait une coupe.

a chaque lavage la méche devenait comme du crin, au bout d'une semaine la cata durant ma douche tout remonte et ce méle et la une touffe vient toute seule, et pour le brossage idem, tout part au brossage, pas la kératine qui reste bien en place.

j'ai tout dit a samiflo par email qui m'a remboursé les méches en sont intégralité.

je me dit donc je vais attendre car samiflo me dit que cela va quand meme, que c méche sont vrai, je donne encore le bénéfice du doute.

encore aprés une semaine un carnage a nouveau on a du coupé presque toute ma longeur et coloré car la couleur ne se fondai toujour pas de mélange avec ma chevelure, donc de 45 cm je me retrouve en dessous des épaules.

hier matin encore au lavage douche oh surpriseeeeeeeeee je me lave les cheveux, les méches on raccourci et font d dread lock, j'ai du appeler ma coiffuse pour quelle m'enléve le tout, je ne savais plus me coiffer, la méches sont comme fondu ou raccourci et courte

résultat pose d'extention + coupe
2éme semaine recoupe et couleur
3éme semaine enlever les extentions, résultat un peu 300e ce mois dans mes cheveux qui sont de nouveau cour.

voici la photo de hier matin ce n'est pas une blague. j'ai fait plein de photo du début jusqu'a hier donc preuve. pour celle qui mon déja vu sur le forum j'ai déja poster des photos de mes précédentes poses donc celle de kimm qui était sublime. que j'ai enlever au mois d'aout.

pour moi c méche on était faite avec de vrai cheveux de moyen qualité, et du synthétic.

je ne veux aucune polémique, aucune critique j'apporte juste mon témoignagne.

quand je pose des extentions c pour avoir une qualité de cheveux semblable ou supérieur a mes cheveux, je veux du volume, de la longueur, du brillant, enfin comme a la télé ou dans une pub. je ne paye pas une certaine somme pour avoir des cheveux plus abimé et fin que les miens.

j'ai décidé d'acheter mes méches sur le net a de petits fournisseurs comme kimm (qui ont tout compris soit dit en passant) pour ne pas alimenter le commerce de certain coiffeur dans ma région qui demande plus que 500e pour une pose de 50 méches, mais la j'avoue que je dégouté.

je ne veux pas qu'on me demande comment j'ai entretenue mes méches etc etc etc et comment elles ont été mises car le souci ne vient pas de la, croyez moi, j'ai déja pas mal d'expérience dans l'entretien de mes cheveux et de mes extentions depuis 10 ans.
voici 3 photo

la premiére de hier matin, la deuxiéme ce matin aprés avoir enlever les extentions, et la 3éme ce sont les dreads.

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    29.3 KB · Affichages: 340
  • 005.jpg
    005.jpg
    32.7 KB · Affichages: 332
  • 015.jpg
    015.jpg
    40.9 KB · Affichages: 333
Re : pas contente de mes extentions.

wahou les noeud !! et ben elle a bien du galerer ta coiffeuse aie aie
heureusement tes cheveux sont toujours magnifiques après

merci c gentil soso, mais la j'avoue que je déprime car je ne les ai jamais aussi cour, jai toujour des extensions qui m'arrive en bas du dos. la je ne sais pas faire de queue, de chignon etc etc.

wahou les noeud !! et ben elle a bien du galerer ta coiffeuse aie aie
heureusement tes cheveux sont toujours magnifiques après

pas trop en fait car ct just les extensions qui été en dread et pas mon cheveux, le point de kératine est parti facilement car il n'avait pas de noeud en racine (normale en 3 semaine lollll) par contre j'ai encore d morceau de kératine collé la dans mes cheveux.

Oula ça craind,tu as eu de la chance de pas avoir eu de soucis également avec la dépose!
En tout cas comme l'ont dit les filles,tu as de superbe cheveux même sans extensions
Bisous miss,deg pour toi en tout cas..

imagine vicchou avec de belle extension ceux que cela peux donner, je suis fiére de ma chevelure d'habitude je n'ai que compliment. et la pfffffffffffffff je me déteste.

Wouah sa c'est vraiment pas jolie! ma povre en plus a chaud c'est pas facil tu a eu de la chance d'avoir garder de beau cheveux!

Sinon rien ne sert de dénigrer les fournisseurs ( instinctiff, samiflo...)
Si tu les à prise c'est que tu as lu des commentaires positifs sur la marque.
Il arrive que des lots soit défectueux.
Mais je comprend que c'est des sous dans le vent, courage :/

chez samilflo en septembre je commande 100 méches, aprés toute les bonnes appréciations sur le forum, je me suis décidé. a savoir que je met des extensions depuis 10 ans maintenant et je n'ai jamais eu de gros souci avec mes poses. j'ai toujour quasi gardé mes extentions entre minimun 6 mois et un an.

ma coiffeuse habituelle m'a fait la pose il a environ 3 semaine, a la pose on a constaté que les méches perdaient leur cheveux , j'ai fait d photo comme preuve.

les méches ne sont jamais mélanger a ma chevelure, démarcation, méche fine, méche sec abimé, fine qui devienne comme d batonnet aprés le coiffage, on a donc fait une coupe.

a chaque lavage la méche devenait comme du crin, au bout d'une semaine la cata durant ma douche tout remonte et ce méle et la une touffe vient toute seule, et pour le brossage idem, tout part au brossage, pas la kératine qui reste bien en place.

j'ai tout dit a samiflo par email qui m'a remboursé les méches en sont intégralité.

je me dit donc je vais attendre car samiflo me dit que cela va quand meme, que c méche sont vrai, je donne encore le bénéfice du doute.

encore aprés une semaine un carnage a nouveau on a du coupé presque toute ma longeur et coloré car la couleur ne se fondai toujour pas de mélange avec ma chevelure, donc de 45 cm je me retrouve en dessous des épaules.

hier matin encore au lavage douche oh surpriseeeeeeeeee je me lave les cheveux, les méches on raccourci et font d dread lock, j'ai du appeler ma coiffuse pour quelle m'enléve le tout, je ne savais plus me coiffer, la méches sont comme fondu ou raccourci et courte

résultat pose d'extention + coupe
2éme semaine recoupe et couleur
3éme semaine enlever les extentions, résultat un peu 300e ce mois dans mes cheveux qui sont de nouveau cour.

voici la photo de hier matin ce n'est pas une blague. j'ai fait plein de photo du début jusqu'a hier donc preuve. pour celle qui mon déja vu sur le forum j'ai déja poster des photos de mes précédentes poses donc celle de kimm qui était sublime. que j'ai enlever au mois d'aout.

pour moi c méche on était faite avec de vrai cheveux de moyen qualité, et du synthétic.

je ne veux aucune polémique, aucune critique j'apporte juste mon témoignagne.

quand je pose des extentions c pour avoir une qualité de cheveux semblable ou supérieur a mes cheveux, je veux du volume, de la longueur, du brillant, enfin comme a la télé ou dans une pub. je ne paye pas une certaine somme pour avoir des cheveux plus abimé et fin que les miens.

j'ai décidé d'acheter mes méches sur le net a de petits fournisseurs comme kimm (qui ont tout compris soit dit en passant) pour ne pas alimenter le commerce de certain coiffeur dans ma région qui demande plus que 500e pour une pose de 50 méches, mais la j'avoue que je dégouté.

je ne veux pas qu'on me demande comment j'ai entretenue mes méches etc etc etc et comment elles ont été mises car le souci ne vient pas de la, croyez moi, j'ai déja pas mal d'expérience dans l'entretien de mes cheveux et de mes extentions depuis 10 ans.
voici 3 photo

la premiére de hier matin, la deuxiéme ce matin aprés avoir enlever les extentions, et la 3éme ce sont les dreads.

bonsoir

que voulez vous dire par cette phrase?
merci

je pense que ca peut etre un lot defectueux ca arrive personne n 'est infaillible , puis certes c un desagrement mais samiflo ta rembourser c sur que c pas plaisant quant cela arrive mais bon ...

Nora bien que le remboursement est été déjà effectué je vous rappel que nous attendons le retour des mèches deffectueuses ,merci

pas de prob samiflo, cela part demain.

et je ne dénigre pas, je raconte mon expérience avec c méche, et d'aprés tout les messages que je recois en privé, les langues se délie, je ne suis pas la seule, lot défectueux a bon dos.

pas de prob samiflo, cela part demain.

et je ne dénigre pas, je raconte mon expérience avec c méche, et d'aprés tout les messages que je recois en privé, les langues se délie, je ne suis pas la seule, lot défectueux a bon dos.

Vous avez un soucis et vous en parlez je n'ai rien contre ,après si tant de gens ont eu des soucis pkoi ces personnes ne me contacte pas?????? si un produit présente un defaut et que les utilisateurs ne le font pas remonter auprès du fournisseur le soucis peut perdurer longtemps!!! je vous rappelle que nous posons ici au salon les mêmes mèches et il est courant que nous les déposions après 5-6 mois de poses, et elles sont toujours très belles au bout de ce temps ,malgré se que certaines leurs font subir( il y a des accros à la colo comme moi ) , et qui dit colo dit naturel.

Je trouve que son témoignage est appréciable, dans le sens ou elle ne critique pas elle explique sa mésaventure ...
(Après certaines vont peut être mal le prendre ou envenimer le sujet...)
Certes un remboursement des mèches c'est bien, c'est très bien, mais les frais annexes ? Pose, dépose, coupe ...
J'ai déjà eu ce genre de problème sur des poses et c'est toujours effrayant de voir nos cheveux dans cette état ! Et ca fait mal au porte-monnaie
:ouin:

Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour