pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

Je ne comprends pas ta réaction.... combien de filles satisfaites pour qq une non satisfaite? De + si ca n'a pas marché il doit bien y avoir une raison ,une fois l'explication trouvé on sait comment y remedier et puis voilà :) Au contraire tu vas pouvoir confirmer ou infirmer si le kit est bien ou pas ;)

tu as raison samilfo j'ai ecrit sans reflechir je communiquerais le resultat DES que je l'aurais appliqué

Samiflo pourquoi tu te fous tout ses truc maison sur ta tête avec lb doudou plus besoin perso j'utilise que l'huile nuxe avec 6 huiles précieuse et elle sent trooop bon et adoucit

mais kim je crois que fairy est juste decue du lissage! a mon avis elle voulait pas dire que tu l'arnaquais

je reprends juste sse qu elle a écrit

et ca fait mal

Bonjour à toutes!
j'ouvres ce post pour etre un peu plus informée car là j'ai les nerfs.
J'ai commandée chez kimm un LB nano pour une application et je l'ai donc fait comme il faut et j'ai suivie les bonne instruction.
A la base j'ai les cheveux ondulés et 4jours apres, c'était le jour du shampoing,donc je me lave les cheveux attendant à avoir au moin du résultat mais rien! aucun résultat, mes cheveux n'avait pas changer, ils étaient comme avant!!!!!! ALORS soit kimm c'est tromper dans le produit et m'a mit du SANS FORMOL soit elle s'est tromper de produit!!!!!! car c'est pas possible! toutes les filles ayant fait un lb nano ont eu du résultat meme ceux avec les cheveux trés frisés alors que les miens sont seulement ondulés! donc j'attend des explications car j'ai les nerfs, soit c'est une arnaque soit une érreur !!!

oui mais justement je suis sure qu'elle le pensait pas!!!! on verra demain

Le premier a bien marcher puisque je l'ai fait chez dreena !!! Mais les 2 autres bof bof

Samiflo pourquoi tu te fous tout ses truc maison sur ta tête avec lb doudou plus besoin perso j'utilise que l'huile nuxe avec 6 huiles précieuse et elle sent trooop bon et adoucit
j

Bah je prefèe le fait maison moi :)
C'est pas le même plaisir,demande à mon fils si il veut que maman arrête de faire du savon lol et au moins j'utilise les huiles essentielles adaptés aux besoin de mes cheveux ou autre :)

trop de filles ne l'appliquent^pas de facon correcte ou s'attendent a un japonais!!!!!!!!

euh kimm je l'aurais pris pareil sèrieux!!!

mais non je te comprend!!! j'aime^pas etre critiquée non plus d'ailleurs je commence comme toi a ne plus m'amuser sur le fofo donc je vais moins venir aussi...
biz a toi

moi c est pareil;j essaye de ne pas poster et pourtant;;chaque semaine y en a tjrs une qui parle de moi
alors svp les filles
maintenant que en mp
merci

plus tu es connue et plus on parlera de toi c'est la dure loi du succès!!

ouais......c est ca!!!et les problemes aussi!!!lol

les gens ne seront jamais contents pas 100% des clientes
bonne nuit

Le premier a bien marcher puisque je l'ai fait chez dreena !!! Mais les 2 autres bof bof

Et c'était la même marque que celle utiliser par dreena?
C'est peut être juste par effet de comparaison le résultat fait par une coiffeuse sera toujours meilleurs je pense :flower2:

A
j

Bah je prefèe le fait maison moi :)
C'est pas le même plaisir,demande à mon fils si il veut que maman arrête de faire du savon lol et au moins j'utilise les huiles essentielles adaptés aux besoin de mes cheveux ou autre :)
a sur ce coup la j'ai plus rien a ajouté
J'ai oublié que t'es une pro
Pardon m'dame Samiflohair lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour