Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm
Alors j'ai expliqué sur un autre post les éventuelles echec qui peut subvenir lors d'un lissage brésilien donc je ne vais pas le énumérer encore une fois
Mais il serai judicieux tout de meme de nous apporter en photo la preuve que ton lissage n'a pas marché car juger comme celà n'apporte rien du tout..
Attention, je ne doute pas de ton desarroi mais là tu parle mais j'avoue que t'es dire sont un peu virtuel tout de même.
Perso j'ai eu le cas d'une fille qui soi disant son lissage B n'avait pas marché et elle voulait un remboursement , donc je lui ai proposé de revenir et n'a jamais voulu donc quand je vois quune personne ne se montre pas concilliante et que je ne peux pas juger par moi meme et approuver les dires d'une cliente juste pace qu'elle me dit un truc au tel, je n'adhere pas au remboursement surtout quand on est sur de son travail et du resultat souhaité.
Donc dans ton cas, kim déjà est gentil veut t'en offrir un autre sans rien avoir vu (perso moi je le ferai pas sans voir un minimum) et là tu nous dis des choses sans justification donc pour ma part sans photo , dur dur..
De plus quand on achete un kit pour le faire a la maison , c'est la responsabilité de l'acheteur qui le fait qui est engagé.
Moumout quoi comment, tu me fais des infidèlités rho lalalala

, non je plaisante, fais bien le protocole et il n'y a pas de raison que celà ne fonctionne pas puisqu'il a bien fonctionner quand je te l'ai fait donc pas de raison