pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

bah écoute ma tite lisa on te garde car dans ton état on ne peut pas te virer donc bon va falloir faire avec, comme nous ptdr

Et prends ça par la tronche !!!!!!!!!!! :buggy:

en tout cas, tu es née avec une graine de boss, ça c'est sur.

Loll j'ai commandé une armoire il y a un bon moment pour mon futur bébé et je commence à me demander si ma fille ne risque pas de débarquer avant l'armoire.

H-E-L-P!!!

:chup:

Ahh madame, comme vous pouvez constater nous sommes dans un monde complètement capitaliste qui s'en fiche de nos états de grossesse (alors que nos sommes en train de contribuer pour l'économie en nous reproduisant), comme vous venez de constater un peu plus haut ma patronne (samiflo) m'as littéralement ménacé de me virer à cause de mon état de grossesse...

Donc oui vous risquez de recevoir votre placard bien après votre fille, et OUI on s'en fiche car nous avons déjà été payé !!!

Ahh madame, comme vous pouvez constater nous sommes dans un monde complètement capitaliste qui s'en fiche de nos états de grossesse (alors que nos sommes en train de contribuer pour l'économie en nous reproduisant), comme vous venez de constater un peu plus haut ma patronne (samiflo) m'as littéralement ménacé de me virer à cause de mon état de grossesse...

Donc oui vous risquez de recevoir votre placard bien après votre fille, et OUI on s'en fiche car nous avons déjà été payé !!!

Ah bon tu fais du detournement de fonds alors, car moi j'ai pas vu l'ombre d'un sous!!! En voilà une raison de te virer niak niak niak ,détournement de fonds :augie:

Coucou myna tu n'as pas le résultat encore
Tu t'es lavé les cheveux ou t'attends encore tellement qui sont beautiful

bon au dodo ma tite lisa dans ton état quands même se n'est pas sèrieux!!!!
Moi je vais tacher d'y aller en tout cas lol
bisous les poulettes et soyez sage durant mon absence :)

LISA tu passeras prendre ton solde au bureau lundi,merci pour ces années de bons et loyaux service mdr

de : Moi (la....debase@redoutable.fr)
à : Le patron de la patrone (lebeaugossdelentreprise@redoutable.fr)

Non mais elle se prends par qui la blondasse?????? Elle viens de m'humilier devant tout les clients!!! je te préviens Pierre, si ne tu trouves pas une solution, je dirais à tout le monde que je m'en tape le boss, et que c'est toi le PERE !

bon au dodo ma tite lisa dans ton état quands même se n'est pas sèrieux!!!!
Moi je vais tacher d'y aller en tout cas lol
bisous les poulettes et soyez sage durant mon absence :)

LISA tu passeras prendre ton solde au bureau lundi,merci pour ces années de bons et loyaux service mdr

PTDR

Moi j'arrête aussi... à demain ma cocotte

t'inquiète pas pour mon cheque j'ai envoyé un email au boss, il s'en occupes PERSONNELLEMENT!

A +++

suis plus blonde mouhahahahahah je savais pas que ton ventre cachait tes yeux hihihihih ,enfin +10 pour toi là tu m'as trop fait rire hihi
allez bisous ma biche

Alors j'ai expliqué sur un autre post les éventuelles echec qui peut subvenir lors d'un lissage brésilien donc je ne vais pas le énumérer encore une fois

Mais il serai judicieux tout de meme de nous apporter en photo la preuve que ton lissage n'a pas marché car juger comme celà n'apporte rien du tout..

Attention, je ne doute pas de ton desarroi mais là tu parle mais j'avoue que t'es dire sont un peu virtuel tout de même.

Perso j'ai eu le cas d'une fille qui soi disant son lissage B n'avait pas marché et elle voulait un remboursement , donc je lui ai proposé de revenir et n'a jamais voulu donc quand je vois quune personne ne se montre pas concilliante et que je ne peux pas juger par moi meme et approuver les dires d'une cliente juste pace qu'elle me dit un truc au tel, je n'adhere pas au remboursement surtout quand on est sur de son travail et du resultat souhaité.

Donc dans ton cas, kim déjà est gentil veut t'en offrir un autre sans rien avoir vu (perso moi je le ferai pas sans voir un minimum) et là tu nous dis des choses sans justification donc pour ma part sans photo , dur dur..

De plus quand on achete un kit pour le faire a la maison , c'est la responsabilité de l'acheteur qui le fait qui est engagé.

Moumout quoi comment, tu me fais des infidèlités rho lalalala :) , non je plaisante, fais bien le protocole et il n'y a pas de raison que celà ne fonctionne pas puisqu'il a bien fonctionner quand je te l'ai fait donc pas de raison :)

Mais Dreena t'as pas compris que c'est le NKS qui est nul! il a raté 2 têtes sur 100 et que des particuliers!!!
Il ya des savants sur le fofo!!
C'est pas parcequ'on fait pas étalage de notre savoir sur un fofo qu'on est c...!!!!!Enfin! ces gens la se reconnaitront!!!
Bizzzz a toi ma belle

Le NKS n'est pas nul du tout , qui a dit ça....!celui qui sait pas comme d'hab :)

Si il était si nul que ça, tout le monde ne commanderai pas le NKS en KIT au lieu des autres donc je vous en laisse seul juge.

Je pense qu'avant de dire , il faut déjà savoir comparé et pour comparé il faut en testé plusieurs sur différents cheveux afin de se donner une idée .

Pour ma part, le NKS fait parti des meilleurs mtnt chacun son avis, ensuite les news marques survenues par la suite, je ne peux me prononcer
mais pour ce post pour l'instant je n'ai qu'une version fictive sans photo qui me parle pas ...

Mais je suis sûre que Fairy a juste tellement été déçue du résultat qu'elle s'est laissée emportée! je suis sure qu'elle ne pense pas que kimm est une a...

yousousou il fait chaud à casa??? Ma boss y est pour le moment!!!

t'as de la chance!!!! en tout cas parait qu'elle adore casa!!! je lui ai donné mes adresses!!! t'habite ou toi?

j'écrivais de mon iphone au toilettes MDR maintenant je suis devant l'ordi...

il fait très très chaud... et le temps à changer d'un jour à l'autre : un jour on chauffait puis le lendemain on a chaud!
aujourd'hui il fait lourd et nuageux!...

Franchement je n'aime pas ce post... car fairy aurait dû contacter directement Kimm... au lieu de ça elle la "prend" en otage dans ce post...

Kimm tu n'y ai pour rien tu ne devrais pas lui donner 'comme ça' un autre kit

sinon bravo les filles beau détournement de post :+1::+1::+1::+1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour