pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

lolll non mais c'est juste que ça donné le sens qu'avec les autre marques falais surcharger de produits , mais si t'as du cmenbert suis pas contre une bonne bouffe ;)

Non je n'ai pas dit ça mais j'ai lu des filles qui mettaient pas mal de produits. Voilà pourquoi je disais ça.

Bonne nuit les filles et Homme.
Ciao Laurent on a pas discuté ensemble mais faut dire que j'ai pas encore appris l'arabe. Faudra que tu me donnes quelques cours, j'ai un kabyle à la maison.

lolll non mais c'est juste que ça donné le sens qu'avec les autre marques falais surcharger de produits , mais si t'as du cmenbert suis pas contre une bonne bouffe ;)

écoutes c'est vraie qu'avec le inoar tu n'as pas besoin de surchargé je sais je travaille avec et pour le camenbert je t'en amenerai quand je viendrai a l'éstaque et brosse a dent aussi

bonsoir
désolé de vous couper,mais revenons au sujet de la demmoiselle,,(qui n est tjrs pas revenu)

juste pour avoir un conseil de votre part,,(ce n est en aucun cas une histoire d argent mais de principe)vu que je voulais lui redonner du hairgostraight GRATUIT!!!

qu aurez vous fait a ma place en voyant ceci!!!

salut,
n'éyant pas eu de résultat et me posant des questions sur le produit ET ne trouvant pas de solutions ni la cause du probleme (j'ai tout fait dans les regles), je demande le reboursement si vous ne voulez pas me remboursez je demande un litige au près de paypal
Si vous ne me croyez pas (car je comprendrais trés bien qu'il y'est des personnes capable d'inventée des histoire pareille!) je vous montrerez des photos d'avant et apres le lb où il y'a aucune différence...

Effectivement la j'avoue que cette affaire prend des proportions abusé :31-oops-sorry:

tu me saoule c'est quoi ton problème

écoute c'est vraie qu'avec le inoar tu n'as pas besoin de surchargé je sais je travaille avec et pour le camenbert je t'en amenerai quand je viendrai a l'éstaque et brosse a dent aussi

laisse tomber la brosse à dents, autant garder le gout jusqu'au bout! lol

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

je vais quand même répondre au sujet principal car la situation devient sérieuse.

Il faut savoir qu'en coiffure, et là, je parle en tant que pro .. Il y a tjrs LE cas de figure où ça ne marche pas !!

j'entends pas là, qu'il a des exceptions ! Des fois les cheveux ne réagissent pas comme souhaités, voir pas du tout ..

Des fois on fait des couleurs qui virent .. ou qui ne prennent pas .. souvent ça dépend de beaucoup de choses ..

donc peut être que Fairy est une exception !

je ne connais personne ici, donc je ne prends pas parti !!

Mais il faut savoir qu'il y a tjrs un risque !!

Fairy : je comprends tout à fait ton mécontentement ! Mais sache que ça peut arriver .. et malheureusement s'est tombé sur toi .. peut-être tu l'as mal appliqué ? peut être ce produit ne convient pas à tes cheveux .. etc ..
Par contre Fairy, je doute que Kim, t'ait vendu un kit bidon .. Vu tous les témoignages en faveur des lissages qu'elle fait et qu'elle vend .. Je ne pense pas qu'elle se serait permis de faire une connerie .. Car elle a un business à tenir .. Et sur ce genre de forum : la mauvaise réputation se fait en quelques clics.

Non je n'ai pas dit ça mais j'ai lu des filles qui mettaient pas mal de produits. Voilà pourquoi je disais ça.

Bonne nuit les filles et Homme.
Ciao Laurent on a pas discuté ensemble mais faut dire que j'ai pas encore appris l'arabe. Faudra que tu me donnes quelques cours, j'ai un kabyle à la maison.

quand tu veux Christelle :) tu m'apprendras le brésilien ! lol

kissssssssssssssss

Laisse tomber cette fille a un problème qu'elle ne veut pas régler !!

Un kabyle ça parle kabyle !! non sans blague !! Mon mari est kabyle j'ai pas besoin de toi pour me l'apprendre !!

Avec plaisir Laurent !!

Ca serai deja bien se savoir ce qu'elle a pu faire sur ses cheveux avant le lissage et quelle produit d'entretient elle utilisai (shapooing, soin, demelan....) et de quelle facon elle les utilisai

Bon non Laurent je te laisse entre les mains de Camilla qui est une pure brésilienne. Tu ne m'en veut pas j'espère !!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

je vais quand même répondre au sujet principal car la situation devient sérieuse.

Il faut savoir qu'en coiffure, et là, je parle en tant que pro .. Il y a tjrs LE cas de figure où ça ne marche pas !!

j'entends pas là, qu'il a des exceptions ! Des fois les cheveux ne réagissent pas comme souhaités, voir pas du tout ..

Des fois on fait des couleurs qui virent .. ou qui ne prennent pas .. souvent ça dépend de beaucoup de choses ..

donc peut être que Fairy est une exception !

je ne connais personne ici, donc je ne prends pas parti !!

Mais il faut savoir qu'il y a tjrs un risque !!

Fairy : je comprends tout à fait ton mécontentement ! Mais sache que ça peut arriver .. et malheureusement s'est tombé sur toi .. peut-être tu l'as mal appliqué ? peut être ce produit ne convient pas à tes cheveux .. etc ..
Par contre Fairy, je doute que Kim, t'ait vendu un kit bidon .. Vu tous les témoignages en faveur des lissages qu'elle fait et qu'elle vend .. Je ne pense pas qu'elle se serait permis de faire une connerie .. Car elle a un business à tenir .. Et sur ce genre de forum : la mauvaise réputation se fait en quelques clics.

tu as tout à fait raison, en cas d'insuccé, la coiffeuse propose réparation ou remboursement ce qui à été fait ;)

Laisse tomber cette fille a un problème qu'elle ne veut pas régler !!

Un kabyle ça parle kabyle !! non sans blague !! Mon mari est kabyle j'ai pas besoin de toi pour me l'apprendre !!

Trop mièvre et vicieuse, y a rien à régler!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour