Pas de ventes de puériculture, pourquoi?

je pense que c'est deja fait mais quand on a l'habitude d'un on a peut etre pas envie de les multiplier enfin pr ma part on m'en a proposé plein et ca me fait ch*er de me diree qu'il faut que j'aille voir ailleurs alors que celui ou je suis aurait les capacités !

moi je comprends tout à fait !! quand je clique sur le catégorie bb (qui est dans mes favoris) j'aime cibler illico ce qu'il y à d'interessant et si il y avait des topics vente partout ça serait vraiment à ne plus s'y retrouver !! Ou alors il aurait fallu une section spéciale mais pareil si il y avait ça, ça devrait être pour toutes catégories et là non plus on s'y retrouverait plus sur la page d'accueil !!

je trouve normal que les ventes se limitent à la beauté vu qu'on est sur un forum beauté !! les catégories du dessous sont un + pour les participantes. Qu'on apprenne à mieux se connaitre, partages des choses etc ! mais n'est pas la thématique du fofo !

Je comprend tout vos point de vue, ça c'est sans souci!

En revanche comme écrit plus haut, je suis déjà passer plusieurs mois sur forum manucure et ses vente, et maintenant que je suis enceinte je fait que des apparition furtive dans les topic Manucure. Certes ça serait plus de boulot, mais pourquoi ne pas faire une catégorie vente et des sous catégorie qui serait "voter". Car sans envahir le forum de poussette etc.... Un seul sujet pour indiquer ce qu'on vend dans un même domaine suffirait à être contacter par mail.

Je dit ça car le bon coin et cie c'est bien beau mais perso je fait plus facilement confiance en des personnes avec qui je parle tout les jours qu'une personne qu'on connaît en rien.

Après je respect les point de vue de chacun.

Je comprend tout vos point de vue, ça c'est sans souci!

En revanche comme écrit plus haut, je suis déjà passer plusieurs mois sur forum manucure et ses vente, et maintenant que je suis enceinte je fait que des apparition furtive dans les topic Manucure. Certes ça serait plus de boulot, mais pourquoi ne pas faire une catégorie vente et des sous catégorie qui serait "voter". Car sans envahir le forum de poussette etc.... Un seul sujet pour indiquer ce qu'on vend dans un même domaine suffirait à être contacter par mail.

Je dit ça car le bon coin et cie c'est bien beau mais perso je fait plus facilement confiance en des personnes avec qui je parle tout les jours qu'une personne qu'on connaît en rien.

Après je respect les point de vue de chacun.
je suis assez d'accord avec toi, maintenant je comprends aussi que le règlement du fofo c'est le règlement du fofo!

Comme l'ont déjà dit les filles, c'est un forum beauté, tout le monde est ok donc on y reviendra pas dessus...

Je vous fais part de ma petite expérience sur une vente du fofo, enceinte de mon second, je regarde la vente d'une fille qui avait des vêtements de petit gars, elle le voit et m'envoie illico un mp " alors ça t'intéresse?"
Heu je regardais juste... elle m'a bien laissé 2/3 messages avant de comprendre...

Et combien de filles qui avaient un truc à vendre font irruption dans les topics pour proposer leurs articles? on en a toutes eues!!!
Et à chaque fois il faut leur dire que ça ne nous intéresse pas ...

Et puis qui règle les litiges? ok on s'entend bien sur un topic, mais on ne se connaît pas... donc la super affaire peu vite tourner au vinaigre et c'est pas le boulot des modos de gérer ça!!!

Retour