Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis assez d'accord avec toi, maintenant je comprends aussi que le règlement du fofo c'est le règlement du fofo!Je comprend tout vos point de vue, ça c'est sans souci!
En revanche comme écrit plus haut, je suis déjà passer plusieurs mois sur forum manucure et ses vente, et maintenant que je suis enceinte je fait que des apparition furtive dans les topic Manucure. Certes ça serait plus de boulot, mais pourquoi ne pas faire une catégorie vente et des sous catégorie qui serait "voter". Car sans envahir le forum de poussette etc.... Un seul sujet pour indiquer ce qu'on vend dans un même domaine suffirait à être contacter par mail.
Je dit ça car le bon coin et cie c'est bien beau mais perso je fait plus facilement confiance en des personnes avec qui je parle tout les jours qu'une personne qu'on connaît en rien.
Après je respect les point de vue de chacun.