Pas du tout le moral ... les cancers c'est moche...

Re : Pas du tout le moral ... les cancers c'est moche...

mon papa a eu la meme chose que ton pere (sauf pour la chimio il etait trop faible....), peut etre meme surement que les medocs qu'il prend ont des effets secondaires, parlez en à votre medecin surtout s'il prend la voiture.....je suis de tt coeur avec toi courage! je suis passer par là je sais ce que c'est malheureusement........

Je pense bien oui ... :( oui faut voir le docteur pour voir ou ça en est et pourquoi il a eu ce comportement ...

Il ne pouvait pas prendre la voiture au départ (à cause des crises d'épilepsie) ... mais bon c'était fin décembre donc mtn il la prend ...

En tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé pour ton papa, mais dans tous les cas, j'espère que mtn ça va ...

Bisous :arnaud_w:

Je pense bien oui ... :( oui faut voir le docteur pour voir ou ça en est et pourquoi il a eu ce comportement ...

Il ne pouvait pas prendre la voiture au départ (à cause des crises d'épilepsie) ... mais bon c'était fin décembre donc mtn il la prend ...

En tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé pour ton papa, mais dans tous les cas, j'espère que mtn ça va ...

Bisous :arnaud_w:
malheureusement il n'est plus là (il est parti en un an....)......ca a fait 7 ans maintenant ( mon dieu que ca passe...) dc un petit conseil tt ce que tu as sur le coeur dis le à ton papa surtout combien tu l'aimes car crois moi ca manque une fois qu'il n'est plus là........ donc plein de courage pour toi ma belle

Ca ne va pas ! J'ai envie de tout abandonner, je ne supporte plus d'le voir comme ça, c'est plus le papa que j'ai connu, j'le reconnais pas... Rendez moi mon papa, c'est tout c'que j'veux ...

Ca me fait trop de mal de pouvoir rien faire, de le voir ainsi, les yeux vidés, démotivé, ne se battant pas/plus, de le voir aussi faible, même quand il tient un verre, un bete verre ...

Ca me fait mal de me réveiller en pleine nuit et de voir qu'il ne dort toujours pas, parce qu'il n'arrive pas, parce qu'il a mal, parce qu'il n'y arrive pas, parce qu'il y pense sans cesse.

Mal d'être en bonne santé alors que lui l'est pas. Il est en vie, mais ne vit plus.

J'aurai tellement aimé avoir ce putain de cancer à sa place, j'arrive plus

Ohh je suis tellement désolé pour toi, je me doute a quel point ca doit etre dur de voir un parent avec une telle maladie !! Je t envois tt le courage possible ! courage meme si c est dur !

C'est plus que dur oui ... c'est la qu'on se dit que la vie est injuste et qu'on la hait !!! ;(

Merci en tout cas !

coucou ma petite nachoune je suis tombé sur ton post seulement maintenant courage ma belle, montre a ton père que tu es la pour lui et que tu l'aimes il a besoin de toi près de lui et ne sois pas distante je sais tu te présèrve mais la faut te dire que c'est toujours ton père et que c'est la maladie qui le fait délirer ou les medicaments je sais pas, ils lui ont enlever le cancer au cerveau ils ont pas laissé un petit morceau c'est peut etre dus a ça j'en sais rien mais ton histoire me fais pleurer.

saches que je suis la si ça va pas tu peux compter sur moi a n'importe quel moment de la journée nuit ou autre lol je te fais des gros bisous et tu as tout mon soutien ma belle.

Coucou ma belle. Je comprends ta tristesse. J'ai moi même perdu deux personnes proches à mon coeur l'année passée à cause de cette foutue maladie... Le plus dur , comme tu dis , c'est l'impuissance que l'on ressent face à cela. On voudrais pouvoir lui enlever ce mal , mais on ne peut pas...
Courage ma chérie! Surtout , ne baissez pas les bras , profitez de chaque instant présent , dis lui tout l'amour que tu as pour lui et surtout ne fais pas attention à son comportement. Ca peut effectivement être à cause des médicaments , mais aussi de ses propres frustrations qu'il peut ressentir.
Je t'envoies pleins de pensées positives espérant que ça puisse te mettre un peu de baume au coeur.
Tu peux compter sur mon soutien!

Coucou je ne vais pas m’éterniser sur le sujet car après 3 ans j'ai encore c'est souvenir douloureux d'un être chère a mon coeur, le faite qu'il délire est peut-être normal étant donner que le cerveau est toucher, mais parler en au medecin quand même on sais jamais,
Je t'envoie pleins de bisous et de courage <3

Retour