iinstant-Beauté
Membre Actif
Re : Pas du tout le moral ... les cancers c'est moche...
Déja si ils ont dis sa, c'est bon signe crois moi !!
Allez garde espoir il n'y a que comme sa que sa pourra aller
Je dis pas non plus sauter de joie et s'clater comme si de rien était mais il faut meme si c'est très dur essayer de vivre normalement.
Ce sont tout des petits attention comme sa qui font qu'on ne se sent pas "malade" et du coup on a plus facile a se battre car on se dit que notre famille y croit alors nous aussi!!
Bisous ma belle et je crois les doigts pour vous (yn)
Je suis de tout coeur avec vous
Il a fait ses examens à Jules Bordet mais il se fait opérer à l'AZ à Jette. Aujourd'hui ma mère m'a dit que le médecin a dit que c'était "guérissable" , il lui ont refait examens, prise de sansg, etc, ... mais je ne sais pas si elle parlait de la tête ou du cancer ... & j'ai pas envie de demander par peur de la réponse. Ma mère reprend à chaque fois des exemples de personnes qu'on connait qui s'en sont sortis mais moi j'me dis que ça n'arrive qu'aux autres ... Enfin je vais arrêter & garder espoir !
Merciiii encore))
Bisouuus :kissing:
Déja si ils ont dis sa, c'est bon signe crois moi !!
Allez garde espoir il n'y a que comme sa que sa pourra aller
Je dis pas non plus sauter de joie et s'clater comme si de rien était mais il faut meme si c'est très dur essayer de vivre normalement.
Ce sont tout des petits attention comme sa qui font qu'on ne se sent pas "malade" et du coup on a plus facile a se battre car on se dit que notre famille y croit alors nous aussi!!
Bisous ma belle et je crois les doigts pour vous (yn)
Je suis de tout coeur avec vous