pas encore débuté se pose des questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas encore débuté se pose des questions

Tu devrai revoir avec ton ou ta formatrice car apparemment il y a un souci j'ai jamais vu que tu posai ta french apres ton gel de base !!!!!!!!!!
bref je vois qu'il y a pas mal d'annerie sur ce site

Mouahahahah rassurez-moi les filles, c'est a private joke hein ? où qu'elle est a caméra cachée ? :dsmile: Qu'est-ce qu'il faut pas lire !! Et en + elle nous prend de haut... j'aimerais bien voir des photos de son "travail" lol

Bon alors on va la faire en court et succint, pour guider les débutantes qui elles acceptent nos conseils de PROFESSIONNELLES (et j'ose espérer Lili que tu ne fais pas ça sur des clientes Oo).
Prépa de l'ongle, repousse cuticules, limage de surface pour rendre l'ongle mat (ongle poreux ? Tant qu'à faire, fais un trou dans l'ongle :laugh:), buffer.
Nail prepa (déshydratant), primer, gel de base (ou 1è couche fine de monophase), gel couvrant (si nécessaire), french (jamais le french en 1er, le gel de base sert à faire l'adhérence, d'ailleurs on laisse la couche collante au gel !!), construction, on lime la forme, les parallèles, etc. Et gel de finition ;)

Je rajouterai même que " la base" porte bien son nom, et permet de protéger l ongle des gels suivant et d'améliorer la tenue du travail final ! De plus , la matrice de l ongle est très sensible au limage , d ou parfois des sensations d échauffement , donc doucement sur le limage .Alors attention tout de même a ne pas faire n importe quoi... ;-). Gardez le sourire ! Lol

Alors je suis rentrée hier soir tard d'un long week end, et....mon colis gel uv discount m'attendait sur la table!!!!!!!

Je n'ai donc pas encore testé les produits, j'ai juste pu découvrir le contenu du colis!

Emballage nickel, et comme une petite fille j'étais emerveillée à chaque déballage...
Tout était en bon état, vraiment contente pour le moment.

J'ai quand même testé les limes, top.

Par contre pendant mon week end, tous mes ongles naturels se sont cassés (fendus par le côté) et je vais donc devoir mettre des capsules...

Alors je suis rentrée hier soir tard d'un long week end, et....mon colis gel uv discount m'attendait sur la table!!!!!!!

Je n'ai donc pas encore testé les produits, j'ai juste pu découvrir le contenu du colis!

Emballage nickel, et comme une petite fille j'étais emerveillée à chaque déballage...
Tout était en bon état, vraiment contente pour le moment.

J'ai quand même testé les limes, top.

Par contre pendant mon week end, tous mes ongles naturels se sont cassés (fendus par le côté) et je vais donc devoir mettre des capsules...

coucou,

j'ai pas pu attendre j'ai pris un kit chez flynails je devrai l'avoir aujourd'hui ou demain je te dirai mes impressions aussi

:)

Coucou moi j'ai pris mon kit chez flynails et je suis super contente les gel de travaille bien et il est vraiment complet et en plus plein de petit cadeau !!

coucou,

Voilà je me pose une question, encore!

j'ai imprimé le protocole de pose de gel uv discount et ils disent de mettre le primer dans la prepaation de l'ongle (donc avant la pose de capsule) mais dans les pas à pas que j'ai vu sur le fofo les filles parlent du primer comme remplacent du gel de base (donc après la pose des capsule)

Faut-il utiliser les 2 ? Si oui dans quel ordre ?

Mouahahahah rassurez-moi les filles, c'est a private joke hein ? où qu'elle est a caméra cachée ? :dsmile: Qu'est-ce qu'il faut pas lire !! Et en + elle nous prend de haut... j'aimerais bien voir des photos de son "travail" lol

Bon alors on va la faire en court et succint, pour guider les débutantes qui elles acceptent nos conseils de PROFESSIONNELLES (et j'ose espérer Lili que tu ne fais pas ça sur des clientes Oo).
Prépa de l'ongle, repousse cuticules, limage de surface pour rendre l'ongle mat (ongle poreux ? Tant qu'à faire, fais un trou dans l'ongle :laugh:), buffer.
Nail prepa (déshydratant), primer, gel de base (ou 1è couche fine de monophase), gel couvrant (si nécessaire), french (jamais le french en 1er, le gel de base sert à faire l'adhérence, d'ailleurs on laisse la couche collante au gel !!), construction, on lime la forme, les parallèles, etc. Et gel de finition ;)

Je suis débutantes j'ai fait ma première pose ce week end et c'est grace aux conseils de vous les pros que j'ai pu m'en sortir avec tous ces produits!! Alors merci, et merci pour ce petit rappel!!!!:flower2:

je ferme cette discussion car le titre n'est plus adapté.

Merci à toutes celles qui y ont participé. Et merci pour vos conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour