Moi je suis maman de 2 enfants, mais bon moi c'est parce que j'ai toujours voulu être maman tot, et je me sente prête a en avoir un. Parce que j'ai rencontrer l'homme de ma vie, parce que j'adore les enfants, et pour plein d'autre raison.
Pas tout le monde pense comme moi, on ma soucent dit que j'était trop jeune (20ans).
Je te comprend tu sais, et il ne fait pas que tu cupabilise, il peut avoir plein de raison pour pas que tu est envie.
Souvent le faite qu'on est pas rencontrer l'homme ideale, qui donne l'envie de former une famille plus grande.
Certain c'est parce que prefere faire passer le travaille en 1er, vu que l'envie d'un enfant n'est pas le 1er souci.
Et beaucoup de gens reste sans l'envie d'un enfant, et pourtant ils sont très epanouie dans leur vie.
Pas tout le monde a un besoin d'enfant, et comme tu dit l'accouchement te fait peur, c'est peur etre a ça aussi.
Oui en effet c'est peut être çà aussi, car je suis vraiment traumatisée par çà, rien que d'y penser je serais capable de faire un malaise :frown:
Bon j'arrete mon roman qui est un peu nul lol, et ne cupabilise pas, et ne fait pas ca par rapport au autre, car si tu tombe enceinte, et que tu te sens toujours pas, sens te rendre conte certain regette l'enfant.
Bon j'arrete là

, Aller gros poutou