fait comme tu veux mais les examens sont pas des plus plaisant...
y 'en un qui consiste a verifier si les trompes ne sont pas bouchées en injectant une solution phosphorescente ou je sais plus qui permet a l'echo de de bien voir...si le liquide est bien allé partout! si c'est pas le cas c'est que c'est bouché...deux amies ont subi cet examen et m'ont dit que le liquide brulait affreusement!
mais rien ne t'empeche de consulter un echographe ou un gyneco pour etre tranquille!
pour ma part j'avais eu une fausse alerte 1 mois avant ma grossesse...5 jours de retard! je me suis dit ca y est j'ai fait un test: negatif !et le soir mes regles arrivait grrr!
un jour on s'est apercus avec mon homme que du lait coulait de mes seins donc je suis allée voir un gyneco( le 8 mai 2006)...je te dit pas l'angoisse! il me fait une echo et me dit si vous produisez de la prolactine sans grossesse c'est un probleme hormonal qui peut traduire une ovulation de mauvaise qualité ou meme pas d'ovulation pas tout!!!! de la bilan sanguin
en retournant le voir ( le 05 juin 2006)avec mes resultat j'etais avec une amie ...hyper stressée! il regarde les taux leve un sourcil et me dit on va faire une echo! ha bon! mais vaginale cette fois...on voit mieux parait...
et la il me sort aaaaa ba vous etes enceinte!

ma grossesse datait du 01 mai 2006 mais doudou jouait a cache cache

veridique on voyait rien a l'echo d'avant!!!:whistle: