Pas envi d'enfant

Re : Pas envi d'enfant

pinaise t'as du souffrir...moi j'ai fait un avortement y'a 8 ans et je me suis juré de plus jamais en refaire un a moins que ce soit d'un viol sinon c'est trop dur!

psychologiquement ca oui j'ai souffert...
mais j'ai rien fait du tout! rebellion!
une fois chez le gyneco la date a ete posée (sans mon concours)j'y suis allée le matin du rendez vous je me suis endormie et reveillée...stop!
le pire souvenir de ce 12 mars, c'est le chemin aller...on etait a pied et a chaque intersection je me disai je tourne je m'en vais...

une fois chez le gyneco la date a ete posée (sans mon concours)j'y suis allée le matin du rendez vous je me suis endormie et reveillée...stop!
le pire souvenir de ce 12 mars, c'est le chemin aller...on etait a pied et a chaque intersection je me disai je tourne je m'en vais...

pinaise je te comprends!:10-sad:
mais moi aujourd'hui je regrette rien car ma vie ne se serait pas passé comme ca, j'etais trop jeune et mon couple aurait pas tenu car ca fesait un an qu'on etait ensemble et pas de situation
par contre je n'ai pas le remords d'avoir avorté mais aujourd'hui ca fait 9 mois qu'on essai d'en avoir un et ca vient pas et inconsciement je me dis peut etre qu'on me punit?:gni:

Coucou ma belle, comme je te comprends aussi, ces moments là ne devraient pas exister.
Perso je sais que le jour de l'avortement à été un cauchemard.
A l'époque j'avais déjà mes deux donc je sais ce que c'est que la vie, mettre au mon un bébé.
Avant de passer au bloc, on m' a fait une échographie, pour s'assurer que le bébé était bien présent, et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les battements cardiaques, ce son la résonne encore dans ma tête.
J'étais au plus mal, situation affective catastrophique, les finances pas au beau et seule dans cette épreuve.
J'avais longuement réfléchit et là on m'en remettait une couche, je devenait moi même assassin en otant cette vie....................
Je suis déscendu au bloc en larme et en suis sortit dans le même état.
J'ai vécue cette histoire seule, quasi 5 ans après, même mes parents ne sont pas au courant.......

Trop honte et ça aurai trop posé de soucis à ce moment là alors même que je n'en avait pas besoin.

Bises

chrys

j'etais dans la meme situation que toi a l'epoque...ca faisait 4 mois qu'on etait ensemble et hebergés chez un ami et sans emploi...je savai parfaitement que ca n'aurait pas tenu!
maintenant ca fait 7 ans qu'on est ensemble et notre fils a ete desiré de part et d'autre!
quand nous avons pris cette decision j'ai mis 9 mois pour tomber enceinte
apres la pillule il faut que le corps se remette!

pinaise je te comprends!:10-sad:
mais moi aujourd'hui je regrette rien car ma vie ne se serait pas passé comme ca, j'etais trop jeune et mon couple aurait pas tenu car ca fesait un an qu'on etait ensemble et pas de situation
par contre je n'ai pas le remords d'avoir avorté mais aujourd'hui ca fait 9 mois qu'on essai d'en avoir un et ca vient pas et inconsciement je me dis peut etre qu'on me punit?:gni:

Les médecins ont la facheuse habitude de dire qu'après un avortement il est toujours plus difficile de tomber enceinte mais il y en a plein d'autre qui n'ont jamais eu aucun soucis.

Le tout c'est aussi de savoir si tu as pris la pillule auparavant et durant combien de temps.
Parce que ça ça peut jouer aussi avant que ta grossesse prenne.

Bises et bon courage

chrys

j'etais dans la meme situation que toi a l'epoque...ca faisait 4 mois qu'on etait ensemble et hebergés chez un ami et sans emploi...je savai parfaitement que ca n'aurait pas tenu!
maintenant ca fait 7 ans qu'on est ensemble et notre fils a ete desiré de part et d'autre!

Oui c'est le délai en moyenne lorsque l'on à prit la pillule pendant un moment.
Je te comprends tout à fait c'est pas simple les situations comme ça.

bises

chrys

pinaise j'espere que j'aurais le meme parcours que toi pour tomber enceinte!! ca fait 9 mois aujourd'hui qu'on essai et quand on y repense a l'avortement meme 9 ans edemi apres on se dit que c'etait la meilleure des solutions....

Les médecins ont la facheuse habitude de dire qu'après un avortement il est toujours plus difficile de tomber enceinte mais il y en a plein d'autre qui n'ont jamais eu aucun soucis.

Le tout c'est aussi de savoir si tu as pris la pillule auparavant et durant combien de temps.
Parce que ça ça peut jouer aussi avant que ta grossesse prenne.

Bises et bon courage

chrys

j'ai prit la pillule juste apres mon avortement c'est a dire pendant 8 ans...et la ca fait 9 mois que je l'ai arreté et qu'on essai mais en vain...

plus tu prend la pillule longtemps plus le delai est long en general! avant byronn j'ai pris la pillule 3 ans! on estime qu'il n'y pas lieu de s'inquieter avant 18 mois de tentative de conception...apres le mieux est de faire des examens pour se rassurer!
mais pas avant ce delai!
la meilleure chose que tu a à faire en attendant c'est des galipettes! lol! y'a pire comme condition d'attente ahaha!
allé au boulot!
et ne stress pas! ca viendra quand monsieur spermato sera moins timide lol!

plus tu prend la pillule longtemps plus le delai est long en general! avant byronn j'ai pris la pillule 3 ans! on estime qu'il n'y pas lieu de s'inquieter avant 18 mois de tentative de conception...apres le mieux est de faire des examens pour se rassurer!
mais pas avant ce delai!
la meilleure chose que tu a à faire en attendant c'est des galipettes! lol! y'a pire comme condition d'attente ahaha!
allé au boulot!

j'espere que ca viendra!!!mais si en janvier j'ai tjs rien j'irais consulter en disant que ca fait 2 ans qu'on essai comme ca ils accelereront les exams!!
d'ici la je croise les doigts!

mais pas avant ce delai!
allé au boulot!

HIHI mdr :laugh::laugh:

mais c'est vrai ça en plus

j'espere que ca viendra!!!mais si en janvier j'ai tjs rien j'irais consulter en disant que ca fait 2 ans qu'on essai comme ca ils accelereront les exams!!
d'ici la je croise les doigts!

No stress lalie, y à pas de raison que ça ne marche pas.
Ce sera pour noël un super cadeau aller, courage

bises

chrys

pourquoi te juger pour cela?
A l'heure actuelle on ne peut pas en vouloir a qqun de ne pas vouloir d'enfant. quand on voit comme la vie va!
de plus si tu ne te sens pas "mère" a quoi bon forcer les choses? Pour qui?
As tu pensé éventuellement à faire une thérapie? afin de simplement te sentir mieux avec toi même?
courage! bisous

fait comme tu veux mais les examens sont pas des plus plaisant...
y 'en un qui consiste a verifier si les trompes ne sont pas bouchées en injectant une solution phosphorescente ou je sais plus qui permet a l'echo de de bien voir...si le liquide est bien allé partout! si c'est pas le cas c'est que c'est bouché...deux amies ont subi cet examen et m'ont dit que le liquide brulait affreusement!
mais rien ne t'empeche de consulter un echographe ou un gyneco pour etre tranquille!
pour ma part j'avais eu une fausse alerte 1 mois avant ma grossesse...5 jours de retard! je me suis dit ca y est j'ai fait un test: negatif !et le soir mes regles arrivait grrr!
un jour on s'est apercus avec mon homme que du lait coulait de mes seins donc je suis allée voir un gyneco( le 8 mai 2006)...je te dit pas l'angoisse! il me fait une echo et me dit si vous produisez de la prolactine sans grossesse c'est un probleme hormonal qui peut traduire une ovulation de mauvaise qualité ou meme pas d'ovulation pas tout!!!! de la bilan sanguin
en retournant le voir ( le 05 juin 2006)avec mes resultat j'etais avec une amie ...hyper stressée! il regarde les taux leve un sourcil et me dit on va faire une echo! ha bon! mais vaginale cette fois...on voit mieux parait...
et la il me sort aaaaa ba vous etes enceinte!:eek::eek::eek:
ma grossesse datait du 01 mai 2006 mais doudou jouait a cache cache:ayalou: veridique on voyait rien a l'echo d'avant!!!:whistle:

No stress lalie, y à pas de raison que ça ne marche pas.
Ce sera pour noël un super cadeau aller, courage

bises

chrys
que le pere noel t'entende!!mdr

fait comme tu veux mais les examens sont pas des plus plaisant...
y 'en un qui consiste a verifier si les trompes ne sont pas bouchées en injectant une solution phosphorescente ou je sais plus qui permet a l'echo de de bien voir...si le liquide est bien allé partout! si c'est pas le cas c'est que c'est bouché...deux amies ont subi cet examen et m'ont dit que le liquide brulait affreusement!
mais rien ne t'empeche de consulter un echographe ou un gyneco pour etre tranquille!
pour ma part j'avais eu une fausse alerte 1 mois avant ma grossesse...5 jours de retard! je me suis dit ca y est j'ai fait un test: negatif !et le soir mes regles arrivait grrr!
un jour on s'est apercus avec mon homme que du lait coulait de mes seins donc je suis allée voir un gyneco( le 8 mai 2006)...je te dit pas l'angoisse! il me fait une echo et me dit si vous produisez de la prolactine sans grossesse c'est un probleme hormonal qui peut traduire une ovulation de mauvaise qualité ou meme pas d'ovulation pas tout!!!! de la bilan sanguin
en retournant le voir ( le 05 juin 2006)avec mes resultat j'etais avec une amie ...hyper stressée! il regarde les taux leve un sourcil et me dit on va faire une echo! ha bon! mais vaginale cette fois...on voit mieux parait...
et la il me sort aaaaa ba vous etes enceinte!:eek::eek::eek:
ma grossesse datait du 01 mai 2006 mais doudou jouait a cache cache:ayalou: veridique on voyait rien a l'echo d'avant!!!:whistle:

oh le canaillou!!!

pourquoi te juger pour cela?
A l'heure actuelle on ne peut pas en vouloir a qqun de ne pas vouloir d'enfant. quand on voit comme la vie va!
de plus si tu ne te sens pas "mère" a quoi bon forcer les choses? Pour qui?
As tu pensé éventuellement à faire une thérapie? afin de simplement te sentir mieux avec toi même?
courage! bisous

Oui j'y ai songé et y songe de + en +
Merci Audrey
Bisous

Retour